Perso, gros coup de coeur pour le Peugeot 2008.
Je le trouve beau, la finition sobre mais sérieuse, et comportement digne du savoir-faire de Peugeot. En résumé, j'aime beaucoup !!! Ma prochaine voiture !
apparemment bon véhicule mais pas assez de recul pour en dire d'avantage en bien ou en mal mais ce qui est sûr il sera meilleur que les véhicules étranger a part peut etre OPEL avec son MOKKA
Je suis allé voir pour un Mokka mais il n'y en avait pas en essai.
De plus le délai de livraison était pour octobre, m'enlevant 1000€ pour la reprise.
J'ai appris qu'il est fabriqué en Corée du sud et ça m'a refroidi.
On est déja envahi de Kia,Hunday et autres, c'est bon ,ça suffit.
Si ça continue mes enfants vont être obliger dans 10 ans d'aller bosser là-bas pour gagner leur croûte !
J'ai un 2008 féline et c'est un plaisir de la conduire.
Points forts :
Esthétique extérieure et intérieure.
L'intérieur féline cuivre est originale et de bon goût.
Tenue de route remarquable.
Position de conduite extra avec ce petit volant si maniable.
Siège enveloppant.
Toit panoramique.
Le grip-control avec ses pneus toutes saisons.
Etc...
Points faibles :
Il y a un peu de noir laqué dans l'habitacle, j'aime pas de trop.
Pas de poignée de maintien.
C'est un véhicule bien fini, qui va, je l'espère, relancer PSA.
bonjour,
attention aux voitures françaises, super design mais ensuite souvent des problèmes électroniques. pour moi, c'est fini les françaises, je préfère une allemande d'occasion.
Encore un colabo qui croit au mirage allemand !!!! Je fais 70000 kms par an depuis 13 ans en voiture FRANCAISE et je n'ai jamais eu de panne . Messieurs les nostalgiques du grand reich arrêtez de raconter des conneries !!!!!!!!!!!
Chacun son opinion, je dis se que je ressent
je ne parle pas de frein a main electrique mais je parle de sa position
quand au tableau de bord je ne le vois pas en entier
et en plus quand je passe les vitesses mon bras tape sur l'accoudoir centrale
Petite précision je mesure 1m85
Bonjour,
Aussi jolie soit-elle, cette voiture n'est pas pour moi.: je mesure 1,90 m et mes deux genoux sont bloqués sous le volant. De plus, siège baissé et volant relevé au maximum, je ne vois plus le tableau de bord.
lu a tous
perso je ne regrette en rien mon achat et je mesure aussi 185 et rien ne gene pour la conduite.
interieur nickel et bien fini,conso moin importante que ma 308 sw, tenue de route corect mais je trouve quelle prend facilement le vent.
exterieur tres jolie a mon gout.
le seuk probleme que j'ai rencontrer et la prise usb qui n'accepte pas toutes les format mon disque passeport n'est pas reconue;et ma boite qui est dificile en troisieme.
pour le reste il faudras attendre un peut que 1500 klm
bla bla bla si tu fais 1 m 90 je comprend que ce soit juste , comme la majoritee des vehicules de se gabarie ,je mesure 1 m 83 j ai eu du mal a trouver ma position .comme pour toutes les voitures je suppose ?la personne qui te remet le vehicule, explique comment trouver une bonne position ,sinon rien redire sur la 2008 pas de gros defaut , j ai une feline cuivre 115 ehdi .un peu chere peut etre . mais tres bien finit , manque de rangement sinon tres bon comportement routier que se soit sur departrmental,nationale ou autoropute .grip control bleuffant
j'ai acheté une 2008 le 30 juillet
depuis 3 pannes "électroniques"
il y a une semaine impossible de démarrer
Peugeot assistance m'a envoyé une dépanneuse
ma voiture est partie sur le camion
moi dans le camion..
depuis j'attends : ils ne trouvent pas la panne
donc pas contente du tout de mon achat
je voudrais demander l'annulation d la vente mais je ne sais pas comment faire
une idée?
Je suis dans le même cas, sauf que j'ai la voiture depuis fin mai... Depuis elle est tombée trois fois en panne, les trois fois la même panne, impossible de démarrer. Première fois à 2500km, puis à 4300 et là à 8400km. A chaque fois c'est une semaine d'immobilisation... On ne m'y reprendra pas avec les françaises.
19 juin 2013 à 00:05
29 juin 2013 à 22:22
29 juin 2013 à 23:31
De plus le délai de livraison était pour octobre, m'enlevant 1000€ pour la reprise.
J'ai appris qu'il est fabriqué en Corée du sud et ça m'a refroidi.
On est déja envahi de Kia,Hunday et autres, c'est bon ,ça suffit.
Si ça continue mes enfants vont être obliger dans 10 ans d'aller bosser là-bas pour gagner leur croûte !
30 juin 2013 à 09:36
30 juin 2013 à 09:42