Problem electrique sur xsara picasso 1.6 hdi de 2007
nono06
-
16 juin 2013 à 16:39
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
suite a la reparation de mon eclarage compteur km/h je viens de le recuperer , la lumiere remarche mais je n'ai plus d'autoradio et quand j'actionne la molette du regulateur rien ne se passe . de plus au demarage 4 bips + un message probleme moteur mais il tourne normalement aucun voyant ne s'allume sinon pour le reste tout semble fonctionner normalement
auriez vous une idée peut etre dois je faire passer a la valise merci de votre reponse
cordialement nono06
suite a la reparation de mon eclarage compteur km/h je viens de le recuperer , la lumiere remarche mais je n'ai plus d'autoradio et quand j'actionne la molette du regulateur rien ne se passe . de plus au demarage 4 bips + un message probleme moteur mais il tourne normalement aucun voyant ne s'allume sinon pour le reste tout semble fonctionner normalement
auriez vous une idée peut etre dois je faire passer a la valise merci de votre reponse
cordialement nono06
A voir également:
- Problem electrique sur xsara picasso 1.6 hdi de 2007
- Voyant défaut moteur c4 picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Jumpy 1.6 hdi 90 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur ds3 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Purge liquide de refroidissement xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple de serrage culasse 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes