Anti demarrage megane 1.9 dti
Signaler
GJM
-
chazeens
chazeens
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
A voir également:
- Supprimer anti démarrage megane 1.9 dti
- Anti demarrage scenic 1.9 dti - Meilleures réponses
- Supprimer anti demarrage megane 1 - Meilleures réponses
- Supprimer anti demarrage megane 1.9 dti - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'antidémarrage sur Renault Mégane Scénic de 1999 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment desactiver l'anti-demarrage sur un scenic ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Que faire avec mon problème d'antidémarrage ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Antidémarrage scénic 1,9 DTI 1999 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
chazeens
- Messages postés
- 563
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2015
Bonjour,
Avez vous essayer avec les deux jeux de clés ? Il arrive parfois que les clés électroniques se désynchronise du véhicule et dans ce cas la seule solution que je connaisse est d'allez chez votre garagiste pour qu'il remplace les clés, n'oublié pas de prendre avec vous la carte (type carte bancaire) qui vous a été remise avec votre véhicule avec le code unique permettant de refaire les clés.
Avez vous essayer avec les deux jeux de clés ? Il arrive parfois que les clés électroniques se désynchronise du véhicule et dans ce cas la seule solution que je connaisse est d'allez chez votre garagiste pour qu'il remplace les clés, n'oublié pas de prendre avec vous la carte (type carte bancaire) qui vous a été remise avec votre véhicule avec le code unique permettant de refaire les clés.