Problème moteur suite changement distribution 206 sw 2l hdi
cabriegare
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2013
-
15 juin 2013 à 11:13
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 juin 2013 à 19:34
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 juin 2013 à 19:34
A voir également:
- Problème moteur suite changement distribution 206 sw 2l hdi
- Volant moteur - Guide
- Courroie de distribution - Guide
- Changement kit de distribution - Guide
- Tarif changement joint injecteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
15 juin 2013 à 11:27
15 juin 2013 à 11:27
Possible?Oui bien sur.Quoi?Ben faut regarder, ca peut être 15 causes!
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
15 juin 2013 à 19:34
15 juin 2013 à 19:34
Bonjour,
A priori, le clac clac dit que les dégâts sont faits. essayez de repositionner correctement la courroie (Revue Technique) et mesurez les pression de fin de compression avant de démarrer le moteur. Elles doivent donner environ 25 bars et êtres sensiblement égales. Si ce n'est pas le cas il ne reste plus qu'à déposer la culasse pour remise en état. Pour votre information, ce genre de travail n'est pas à la portée d'un non initié et il est préférable de demander conseil à quelqu'un d'aguerri. Amicalement.
A priori, le clac clac dit que les dégâts sont faits. essayez de repositionner correctement la courroie (Revue Technique) et mesurez les pression de fin de compression avant de démarrer le moteur. Elles doivent donner environ 25 bars et êtres sensiblement égales. Si ce n'est pas le cas il ne reste plus qu'à déposer la culasse pour remise en état. Pour votre information, ce genre de travail n'est pas à la portée d'un non initié et il est préférable de demander conseil à quelqu'un d'aguerri. Amicalement.