Pourquoi le moteur ne monte pas en régime ?

allan97411 - Modifié par OlivierLinternaute le 14/06/2013 à 16:40
Paul-Bernard Messages postés 46393 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 juil. 2021 à 17:59
Bonjour, à tous, votre aide me serais le bienvenu parce que je trouve plus de solution.
Voila ma xsara 2.0 turbo diesel démarre mais ne monte pas en régime lors de l'accélération sachant que (Débit mètre changer,capteur pression,capteur PMH,capteur arbre a came changer et rien n'y fait).
Le capteur de pression sur raîl quand on débranche, le moteur passe en sécurité, quand il est branché le moteur s'éteint.
Le n 'émane au moment d'éteindre la voiture il s'éteint 5 à 6 secondes après, alors quand on débranche le capteur de pression la voiture s'éteint normalement.
Voila plusieurs problème à la fois pouvez vous m'aidez je suis désespérer et mer ci d'avance.

Allan cordialement.
A voir également:

7 réponses

AfterGlow93 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 24
14 juin 2013 à 18:31
Bonjour,

Capteur de pression sur rail HS . Le capteur calcule la pression dans la rampe afin de l'ajuster. Si HS, en accélérant la voiture ne monte pas puis cale car pas assez de pression pour injecter le gazole;

Problème connu des Xsara, c'est une source d'ennui cette voiture.
14
Il faudrait peut-être vérifier le filtre à mazout
0