Devis garage prix MO variable..
sd06
-
13 juin 2013 à 16:56
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 -
bonjour :j ai probleme de clim sur Aygo.Garage me dit que c est le condenseur de climatisation (ils venaient de la recharger apres avoir fait un test d etancheite facture 30€ a la suite duquel ils avaient conclus etancheite ok;recharge faite et 15 jours apres circuit vide.........).
Devis: piece 320€ et mo 75€ (car ils se sente un peu en defaut...).
Je lui demande si si je lui apporte la piece (170€ sur internet au lieu de 320 par lui meme marque meme reference ) il me la monte.
Il me dit oui MAIS a ce moment la la MO passe a 130€????????????
Qu en pensez vous?Quels sont mes recours.Je trouve que cela ressemble juste a du vol..Qu en pensez vous?Merci de vos reponses.
SD
Devis: piece 320€ et mo 75€ (car ils se sente un peu en defaut...).
Je lui demande si si je lui apporte la piece (170€ sur internet au lieu de 320 par lui meme marque meme reference ) il me la monte.
Il me dit oui MAIS a ce moment la la MO passe a 130€????????????
Qu en pensez vous?Quels sont mes recours.Je trouve que cela ressemble juste a du vol..Qu en pensez vous?Merci de vos reponses.
SD
A voir également:
- Prix mo garage
- Garage révision - Guide
- Prix adblue total - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Nettoyage vanne egr prix - Guide
- Wallbox garage - Guide
14 juin 2013 à 07:45
il m a dit que ma piece ne serait pas garantie ...
Cela ne justifie pas a mon sens de doubler le montant de la main d oeuvre pour la meme marque et reference..
14 juin 2013 à 10:27