Problème de climatisation

Artmada972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 13 juin 2013 à 14:37
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 juin 2013 à 20:54
Bonjour à vous,

je vous presente mon problème et j'espere que vous pourrez m'aider, merci d'avance.
j'ai une Citroën C4 berline Pack Dynamique 1.6 110 Hdi de 2005, et depuis un moment le coté de gauche de l'habitacle ne veut souffler que du chaud, meme quand je met la climatisation a fond, un kit de remplacement a dejà été mis en place, et ensuite quelque année plus tard, elle a re-beuger et le garagiste avait recoller un clapet au niveau du moteur, et maintenant elle ne refait ue du chaud, mon nouveau garagiste me propose de tomber le tableau de bord, et cela va me couter un bras il m'as dit a moins de savoir deja ce qui ce passe.

Merci de votre attention
A voir également:

3 réponses

Ils ont installé un nouveau kit ? C'est une nouvelle recharge que tu veux dire ? C'est un problème récurrent chez Citroën.
0
Artmada972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 10:04
bonjour Jako,
ce que je veux dire quand ils ont mis un kit de remplacement, c'st qu'ils ont remplacer l'appareil qui permet de passer du chaud au froid, ils sont passer par la boite a gants, et comme indice, sous la serrure pour desactiver l'airbaig passager l'etiquette à été percé.
voilà ce que j'ai comme info pour ma part sur les reparation de ma clim...

merci pour ton aide !!!
0
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
15 juin 2013 à 20:54
Bonjour,
C'est en effet le boîtier de répartition qui a été remplacé et il semble que ça recommence. Il n'est pas certain que la dépose du tableau de bord apporte plus de renseignements. Il faudrait essayer de demander, en aparté, à un mécano de la concession Citroën ce qu'il en pense car il doit y avoir un défaut connu la dessous. Amicalement.
0