Quelle voiture quand on a un bébé ?

Résolu
Mar - 10 juin 2013 à 18:11
 Mar - 18 juin 2013 à 18:41
Bonjour,

Quelle voiture choisir quand on a un bébé ?
Je dois dire adieu à ma Citroën DS3, quel modèle me conseillez-vous ?

Merciiii
A voir également:

6 réponses

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
18 juin 2013 à 18:02
Bonsoir,

Pourquoi dire adieux à votre DS3, il me semble qu'il y a quand même de la place dans ce véhicule :)

Plus vous prendrez un gros véhicule ( monospace, berline etc) plus vous voudrez en prendre donc le problème est insoluble.

Pour quelle utilisation souhaitez vous ce véhicule ?
3
Véhicule du quotidien, j'imaginais un break ou un monospace, après je ne sais pas quel modèle précisément...
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
18 juin 2013 à 18:16
Si c'est pour un usage quotidien avez vous vraiment intérêt à prendre si gros comme véhicule ? Qu'allez vous transporter tous les jours pour votre enfant, la poussette et le sac à langer et quoi d'autre ? Un véhicule compact me semble largement suffisamment et je parle avec de l'expérience ayant 2 enfants. Et très sincèrement votre DS3 pourquoi ne pas la garder je pense qu'elle suffira largement pour un usage quotidien

Après pour les "grands voyages" comme les vacances vous pourrez opter pour un coffre de toi, une remorque ou même louer un plus gros véhicule cela sera surement plus économique.
0
Et un monospace compact, du genre Cirtoën C3 Picasso ?

merci pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
18 juin 2013 à 18:39
Oui c'est une bonne option les petits monospaces type C3 Picasso, vous avez aussi le nouveau Peugeot 2008.

Vous pouvez également regarder au C4 de chez Citroën, pas la version monospace mais la 5 portes.
0
Je vais voir ça, j'aime bien les trois. Après le C4 est plus grand, donc plus de place.

Merci beaucoup !
0