Quelle voiture quand on a un bébé ?
Résolu
A voir également:
- Entretien cuir voiture mixa bébé
- Rehausseur bébé voiture - Guide
- Entretien voiture - Guide
- Entretien batterie voiture - Guide
- Entretien climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Entretien freins voiture - Guide
6 réponses
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
18 juin 2013 à 18:02
18 juin 2013 à 18:02
Bonsoir,
Pourquoi dire adieux à votre DS3, il me semble qu'il y a quand même de la place dans ce véhicule :)
Plus vous prendrez un gros véhicule ( monospace, berline etc) plus vous voudrez en prendre donc le problème est insoluble.
Pour quelle utilisation souhaitez vous ce véhicule ?
Pourquoi dire adieux à votre DS3, il me semble qu'il y a quand même de la place dans ce véhicule :)
Plus vous prendrez un gros véhicule ( monospace, berline etc) plus vous voudrez en prendre donc le problème est insoluble.
Pour quelle utilisation souhaitez vous ce véhicule ?
Véhicule du quotidien, j'imaginais un break ou un monospace, après je ne sais pas quel modèle précisément...
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
18 juin 2013 à 18:16
18 juin 2013 à 18:16
Si c'est pour un usage quotidien avez vous vraiment intérêt à prendre si gros comme véhicule ? Qu'allez vous transporter tous les jours pour votre enfant, la poussette et le sac à langer et quoi d'autre ? Un véhicule compact me semble largement suffisamment et je parle avec de l'expérience ayant 2 enfants. Et très sincèrement votre DS3 pourquoi ne pas la garder je pense qu'elle suffira largement pour un usage quotidien
Après pour les "grands voyages" comme les vacances vous pourrez opter pour un coffre de toi, une remorque ou même louer un plus gros véhicule cela sera surement plus économique.
Après pour les "grands voyages" comme les vacances vous pourrez opter pour un coffre de toi, une remorque ou même louer un plus gros véhicule cela sera surement plus économique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
198
18 juin 2013 à 18:39
18 juin 2013 à 18:39
Oui c'est une bonne option les petits monospaces type C3 Picasso, vous avez aussi le nouveau Peugeot 2008.
Vous pouvez également regarder au C4 de chez Citroën, pas la version monospace mais la 5 portes.
Vous pouvez également regarder au C4 de chez Citroën, pas la version monospace mais la 5 portes.