Qui a essayé la différence sur une mégane rs avec et sans le chassis sport ?

enregistre - 18 oct. 2008 à 16:40
 José - 2 janv. 2009 à 19:00
en 2007 je me suis avancer pour acheter une mégane rs luxe qui était équipée de l'option chassis sport, les disques de frein sont perforés et la voiture est rabaissée de 30mm, un propriétaire d'une autre mégane ma dit d'éssayer la différence avec et sans le chassis sport avant d'acheter, en plus il é plus facile de trouver en occasion à petit prix une mégane rs sans le chassis sport, je me doute que la personne éssayait d'argumenter en sa faveur pour que je prenne la sienne qui n'avait pas le chassis sport, me voilà sa fé 6 mois déjà et je né pas eu l'occasion de voir la différence entre ces deux modèle, et maintenant la mégane 3 est sortie il on fé aussi la mégane 3 trophy pour la course sur circuit et ma mégane r26r mais pas de mégane rs 3 à l'horizon du mondial de l'automobile de paris, voilà tout pour se qui en possède une laissez moi vos impréssions et coup de coeur, à + les biloutes

1 réponse

pour ce qui est des différences remarquées avec une connaissance : avec le chassis sport, ton train de pneu d'origine fait 7000 kms.... sans chassis, tu peux en faire 16000, pour le reste je ne sais pas ( t'es peut être plus secoué avec chassis sport)
0