Perte clé Golf 4

Tidoudoune Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 7 juin 2013 à 01:34
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 19 juin 2013 à 10:31
Bonjour,

Mon copain s'est fait volé sa voiture il y'a quelque jours de sa avec mes clé ( l'unique) de voiture dedans c'est une golf 4 , j'aimerai savoir si avec la carte grise de la voiture il y'a possibilité de refaire une clé ? comment se passe t-il? si oui si après je dois l'apporter chez wolkswagen afin de la reprogrammer? si possible avoir une estimation de prix
j'y connais pas grand chose en voiture

Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 199
Modifié par chazeens le 19/06/2013 à 10:31
Bonjour,

Tout d'abord il faut signaler non seulement le vol du véhicule de votre amis mais également le vol de vos clés qui étaient dedans.

Ensuite contacter votre assurance car de plus en plus elles couvrent la perte et le vol de clés. Regardé bien à tout vos contrat d'assurance (habitation, véhicule etc)

Enfin pour refaire des clés, l'idéal est d'avoir en sa possession une petite carte fournis par le constructeur, souvent au format carte bancaire, ou il y a un code spécifique. Cette carte est souvent accroché au deuxième jeux de clés de voitures lorsque l'on en prend possession. Sinon avec la carte grise cela suffit .
Vous devez effectivement vous rendre dans un garage Volkswagen pour faire refaire vos clés, si possible allez plutôt dans une concession

Courage et tenez nous au courant
0