A voir également:
- Opel corsa voyant prechauffage clignote
- Prechauffage - Guide
- Voyant batterie clignote avant démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage ne s'allume pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur opel corsa 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant urea clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 240
6 juin 2013 à 12:44
6 juin 2013 à 12:44
Bonjour,
De tout évidence des problèmes de mauvais contacts sur la platine des servitudes. Il serait bon de "réveiller" tous les relais en les déposant (un par un) et en les remettant en place de façon à bien rétablir le contact des broches; Attention aux fusibles qui peuvent paraître bon "à l'oeil" mais qui sont coupés intérieurement. Utilisez un ohmmètre pour bien s'assurer de leur fonctionnement. Amicalement.
De tout évidence des problèmes de mauvais contacts sur la platine des servitudes. Il serait bon de "réveiller" tous les relais en les déposant (un par un) et en les remettant en place de façon à bien rétablir le contact des broches; Attention aux fusibles qui peuvent paraître bon "à l'oeil" mais qui sont coupés intérieurement. Utilisez un ohmmètre pour bien s'assurer de leur fonctionnement. Amicalement.
Daniel 26
Messages postés
16998
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
27
11 juin 2013 à 08:20
11 juin 2013 à 08:20
Redirection, veuillez rester à la suite de vos post.
rdavid63
Bonjour,
georges106,mon probleme vient de la connection entre le faisceau moteur, et celui de l'habitacle, sais-tu comment retirer le cache plastique sous la baie de par-brise, je n'arrive pas a faire sauter les 4 crochets en plastique, et a quoi sert le trou au milieu de ce cache.
d'avance merci .
rdavid63
Bonjour,
georges106,mon probleme vient de la connection entre le faisceau moteur, et celui de l'habitacle, sais-tu comment retirer le cache plastique sous la baie de par-brise, je n'arrive pas a faire sauter les 4 crochets en plastique, et a quoi sert le trou au milieu de ce cache.
d'avance merci .
6 juin 2013 à 13:43
cordialement david
11 juin 2013 à 08:25
d'avance merci .
11 juin 2013 à 13:59
Je ne voie pas bien ces crochets mais il est étonnant qu'un mauvais contact se produise dans un peigne important comme celui-là. Le diagnostic a été confirmé par un professionnel ? Amicalement.
11 juin 2013 à 14:15
cordialement david
11 juin 2013 à 14:24
OK ce doit être là que ça se passe. Il ne reste plus qu'a ouvrir sans trop de casse mais j'avoue que là je ne suis pas d'un grand secours. Désolé mais amicalement tout de même.