Ou est ce maudit tuyau

mobil27 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 3 juin 2013 à 18:38
mobil27 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 3 juin 2013 à 18:59
Bonjour,
moi ma question est simple ou est ce maudit tuyau d'evacution de clim sur une c4 on m'a dit a l'interieure de l'aile gauche j'ai demonté la garniture j'ai rien vu on me dit de demonter la console centrale peut t'on acceder sous la voiture j'ai vu un truc noir pres du pot es ce cela merci

1 réponse

Alors c'est facile, vous faites comme pour accéder au filtre d'habitacle en enlevant la moquette au dessus des pieds du passager.
Puis vous accédez au groupe de ventilation. juste après le filtre dans le sens de l'air (de droite a gauche) se trouve l'évaporateur (ce qui fait le froid et génère la condensation) et regardez bien un tube noir souple se trouve en bas. C'est bien l'évacuation de l'eau. S'il est bouché, débranchez le et mettez un coup de soufflette dedans, ou un fil de fer.

Voilà !
2
mobil27 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
3 juin 2013 à 18:59
pour le filtre d'habitacle on enleve la moquette ? JE LE CROYAIS dans le compartiment moteur
0