J'ai ma climatisation qui fuit !

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
Bonjour,

J'ai un problème avec ma Citroën C4 : j'ai une fuite dans l'habitacle moquette avant conducteur et passager. Je n'ai aucune odeur du produit, la fuite est présente lorsque je mets ma clim je pense qu'il s'agit du tuyau d'écoulement qui est bouche problème ou se trouve ce tuyau, et comment le déboucher ? Merci

3 réponses

Tu dois avoir ta ligne d'évacuation bouchée, essaye de faire passer du fil électrique rigide et normalement tu n'auras plus ce problème.
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

oui mais ou est situé ce fameux tuyau on m'a deja fais demonter tout l'interieur de l'aile et je n'ai rien vu pour d'autres il faut demonter la console centrale alors ,,,??OU EST T'IL CE TRUC
Le seul moyen de le déboucher une bonne fois pour toute et de couper le clapet au bout de ce tuyau d'évacuation, car il se rebouchera obligatoirement à la longue !
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

oui mais ou est situé ce fameux tuyau on m'a deja fais demonter tout l'interieur de l'aile et je n'ai rien vu pour d'autres il faut demonter la console centrale alors ,,,??OU EST T'IL CE fameux tuyau
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

oui mais ou est situé ce fameux tuyau on m'a deja fais demonter tout l'interieur de l'aile et je n'ai rien vu pour d'autres il faut demonter la console centrale alors ,,,??OU EST T4IL CE TRUC