Passat 2006
revpassat
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 24 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2013
-
24 mai 2013 à 20:23
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 mai 2013 à 23:45
Georges106 Messages postés 10088 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 25 mai 2013 à 23:45
bjr a tous j'ai une passat 140ch tdi 2006, 130 000 km la couroie de distribution a été changer a l'achat donc a 120 000 km, et jvien denmener ma voitur chez vw car le system de la pompe a huile est hs cause pignon d'abre a came qui est tous lisse . ma question est esque le pignon aurai du etre changer en meme temp que la couroie de distri ou sa aucun rapport lun a lautre? merci de bien vouloir me renseigner car je mi connai pa du tout .
A voir également:
- Prise obd passat b5
- Prise obd bluetooth - Guide
- Probleme connexion prise obd -
- Prise t3 - Guide
- Prise combo - Guide
- Prise obd ne communique pas -
1 réponse
Georges106
Messages postés
10088
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
141
25 mai 2013 à 23:45
25 mai 2013 à 23:45
Bonjour,
Il est tout a fait étonnant qu'un pignon s'use au pont d'être lisse ! Il doit y avoir une cause bien nette qui a produit cette usure. On ne change jamais les pignons lors du remplacement d'une courroie; Il faut trouver la raison de cette usure totalement anormale avant de remonter le moteur et bien sur, une nouvelle courroie ! Bon courage.
Il est tout a fait étonnant qu'un pignon s'use au pont d'être lisse ! Il doit y avoir une cause bien nette qui a produit cette usure. On ne change jamais les pignons lors du remplacement d'une courroie; Il faut trouver la raison de cette usure totalement anormale avant de remonter le moteur et bien sur, une nouvelle courroie ! Bon courage.