Problème avec le rétroviseur de ma Citroën C4
dragon-66
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
Modifié par OlivierLinternaute le 27/05/2013 à 11:09
dragon 66 - 28 mai 2013 à 18:55
dragon 66 - 28 mai 2013 à 18:55
Bonjour,
Voila après avoir démonté la vitre du rétroviseur, lorsque j'active la commande du rétro, j'entends le moteur, je vois les petites roues dentelées tourner, mais rien ne bouge. De plus, quand je remets la vitre si j'appuie avec le doigt, la vitre se déplace dans tous les sens. Je voudrais savoir si je dois changer le moteur ou la vitre ? Merci d'avance pour la réponse.
A+
Voila après avoir démonté la vitre du rétroviseur, lorsque j'active la commande du rétro, j'entends le moteur, je vois les petites roues dentelées tourner, mais rien ne bouge. De plus, quand je remets la vitre si j'appuie avec le doigt, la vitre se déplace dans tous les sens. Je voudrais savoir si je dois changer le moteur ou la vitre ? Merci d'avance pour la réponse.
A+
A voir également:
- C4 picasso retroviseur ne s'ouvre plus
- Citroen c4 retroviseur ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Problème réglage rétroviseur c4 - Meilleures réponses
- Problème retroviseur c4 picasso conducteur ne se rabbat plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arrière bloqué extérieur contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes