Citroen evasion 1900 td
mimiche123
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
14 mai 2013 à 11:14
Georges106 Messages postés 5142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 14 mai 2013 à 19:49
Georges106 Messages postés 5142 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 14 mai 2013 à 19:49
A voir également:
- Schema boite fusible citroen evasion
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- POLO 2010 75CV TDI Position du relais 109 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite automatique ou manuelle - Guide
3 réponses
snocky.
Messages postés
28536
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2023
4 642
14 mai 2013 à 11:49
14 mai 2013 à 11:49
tension de batterie?
mimiche123
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
14 mai 2013 à 12:56
14 mai 2013 à 12:56
c une new batterie
Georges106
Messages postés
5142
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 212
14 mai 2013 à 14:08
14 mai 2013 à 14:08
Bonjour,
Si la batterie est neuve (et bien chargée) il faut s'assurer que les bougies de préchauffage fonctionnent correctement. Le témoin s'allume normalement ? Amicalement.
Si la batterie est neuve (et bien chargée) il faut s'assurer que les bougies de préchauffage fonctionnent correctement. Le témoin s'allume normalement ? Amicalement.
mimiche123
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 14 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
14 mai 2013 à 15:59
14 mai 2013 à 15:59
oui temoin fonctionne mais quand tourne clef fume mais demare pas
Georges106
Messages postés
5142
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 212
14 mai 2013 à 19:49
14 mai 2013 à 19:49
Bonjour,
La fréquence de rotation du démarreur ne doit pas être assez rapide. Il y a injection mais pas d'inflammation par manque de température finale de compression. Comment cela est-il arrivé ? A la suite de quoi la panne est survenue la première fois ? Amicalement.
La fréquence de rotation du démarreur ne doit pas être assez rapide. Il y a injection mais pas d'inflammation par manque de température finale de compression. Comment cela est-il arrivé ? A la suite de quoi la panne est survenue la première fois ? Amicalement.