Bonjour Le message défaut apparaît au démarrage. Quand j'arrête le moteur et le remet en service le défaut ne ré-apparaît pas quelqu'un a t il déja eu ce problème ? Merci
Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques mois, ça n'arrive pas à chaque fois, mais quelques fois quand je passe les 3000tr/min j'ai d'un coup une coupure nette, la voiture arrête d’accélérer pendant une demie seconde, et elle reprend juste après ... J'avais pas trop le temps de m'en occuper, donc j'ai laissé faire en roulant tranquille, mais cette semaine j'ai eu un défaut "Risque casse moteur" :'( En mettant l'ELM j'ai vu un code défaut P0089(F1), qui correspond à "Fuel pressure regulator" ... Mais du coup c'est vaste, par rapport aux symptômes vous pensez à quelque chose en particulier ? Régulateur de pression carburant...
Bonjour, Ma Megane 3 1.5 dci 90cv m'affiche injection a controler avec regulateur et limiteur a contrôler et dernièrement antipollution à controler Je n'avais aucune perte de puissance aucun changement sur le comportement du vehicule Sauf depuis quelques jours ou elle est passer en mode dégradé :@ Pas de fumée rien juste le mode dégradé J'ai changé les capteurs (suralimentation etc..) Javais l'electrovanne avec une durite peter cest changé aussi Mais aussitot le default supprimer il revient, en particulier pour l'injection, l'antipollution va et vient quand elle veut J'ai pensé à un fap boucher ou une durite boucher, je demonte tout ca samedi pour nettoyer en meme temps que la van...
Bonjour, je possède une Mégane CC de 2008, que j'ai achetée d'occasion il y a six mois chez un professionnel. Pour la première fois, en dehors de l'essai que j'avais réalisé, j'ai décapoté la voiture. Or, lorsque je l'ai recapotée, j'ai constaté que les vitres électriques arrières sont remontées, puis sont partiellement redescendues. Puis j'ai essayé plusieurs fois de descendre et remonter ces vitres, elles descendent bien, mais remontent seulement partiellement. Les deux vitres ont exactement le même problème. Il est à noter également, que lorsque je conduisais, j'ai commencé à recapoter la voiture car il commençait à pleuvoir, et une alarme s'est mise en route, ce qui m'a obligé à m'arrête...
Bonjour, Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ? Merci
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.