Radars fixes

Profil bloqué - 3 mai 2013 à 10:11
 Tisuisse - 3 mai 2013 à 19:12
Bonjour,
j aimerai savoir pourquoi il n y a pas ou presque, de radars fixes en Bretagne par exemple??
peut etre que les bretons sont plus vertueux que les autres?? humm..le samedi soir??!!
alors que dans le reste du pentagone on voit des 2x2 voies passer a 90km/h voire moins (racket ou pompe a fric)
si qq un a une explication je suis preneur

4 réponses

Cela relève des autorités locales.
0
??? Vous êtes déjà venus chez nous ?Alors vous ne les avez pas vu !? (2 sur mon simple trajet quotidien de 30 k ms ,région de st Malo )Ceci étant,la présence d'un radar étant la seule garantie de pouvoir rouler à la limitation permise sans se faire coller par des demeurés qui pensent"gagner"deux minutes sur leur trajet de 30 k ms en roulant comme des malades,je ne suis pas forcément contre... même si cela est parfois un peu "piégeur"..
0
Profil bloqué
3 mai 2013 à 18:35
Re, oui je suis déjà venu chez vous et chez les autres aussi .. cela vient de la mise a jour de certaines cartes car il y a tout et son contraire sur le net... suis d accord avec vous qu il faut bien limiter les fous du volants mais a force de mettre des radars par ci des dos d ane par la et des limitation a 30Km/h on va finir par ressortir les chars a boeufs et encore je ne suis pas sure de ne pas prendre un pv pour excès de vitesse dans les descentes
0
En principe, les nouveau radars ne sont plus signalés et ne doivent pas faire l'objet d'une mise à jour sur les cartes c'est pourquoi certains secteurs sembles être dépourvus de radars alors qu'il y en a.

On sait que les bretons sont pour "l'indépendance de la France au sein de l'Union Bretonne" (sic mon père, un breton de vieille souche).
0