Un avis entre 8 constructeurs non Français
Résolu
Debugle
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2017
-
22 avril 2013 à 17:53
debugle - 7 mai 2013 à 10:29
debugle - 7 mai 2013 à 10:29
A voir également:
- Un avis entre 8 constructeurs non Français
- Pilote f1 francais - Guide
- Michael schumacher francais - Guide
- Erreur 8 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Honda civic 8 fiabilité - Forum Compactes
- Pommeau honda civic 8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 645
22 avril 2013 à 18:25
22 avril 2013 à 18:25
Toyota volvo mazda kia hyundai ford-skoda (kif kif) et samsumg (inconnu au bataillon) si on s'arrête au critère de fiabilité souhaité
Bonjour,
Je suis passé voir
Ford mondeo
Un gros défaut la longueur de chargement très petite alors que c'est la voiture que j'ai vue en break avec la plus grande longueur un vrai paradoxe, puis une mauvaise visibilité a l'arrière c'est donc non
Volvo V70 pas de place à l'arrière c'est aussi faible que sur la laguna III et de bien d'autres sans parler de ce fichu tunnel de transmission imposant.
De plus comme d'habitude pas possible de faire l'essai d'une essence, c'est donc non
Grand Citroën Picasso la longueur de chargement est bon pas de tunnel de transmission c'est donc plat par contre un gros défaut pour moi on ne voit pas l'avant du véhicule pour se garer sans doute avec l'expérience on y arrive c'est donc pas un vrai problème.
Par contre le fait qu'il est impossible de coucher les sièges avant totalement vers l'arrière ce n'est pas bon et c'est le seul véhicule que j'ai vu comme ça c'est donc non
Je passe chez Kia jeudi ou vendredi seulon ouverture voir ce qui s'y fait maintenant sans grand espoir.
Il ne me reste plus qu'à prendre soit une I40 ou Octavia avec leurs défauts.
OU ce qui me tente de plus en plus c'est un abonnement à autolib (voitures électriques en location) pour les petits déplacements et une location pour les plus longs voyages lors de déplacements en avion.
Ceci en attendant de voir des progrès dans une nouvelle voiture on peut rêver.
A+
Je suis passé voir
Ford mondeo
Un gros défaut la longueur de chargement très petite alors que c'est la voiture que j'ai vue en break avec la plus grande longueur un vrai paradoxe, puis une mauvaise visibilité a l'arrière c'est donc non
Volvo V70 pas de place à l'arrière c'est aussi faible que sur la laguna III et de bien d'autres sans parler de ce fichu tunnel de transmission imposant.
De plus comme d'habitude pas possible de faire l'essai d'une essence, c'est donc non
Grand Citroën Picasso la longueur de chargement est bon pas de tunnel de transmission c'est donc plat par contre un gros défaut pour moi on ne voit pas l'avant du véhicule pour se garer sans doute avec l'expérience on y arrive c'est donc pas un vrai problème.
Par contre le fait qu'il est impossible de coucher les sièges avant totalement vers l'arrière ce n'est pas bon et c'est le seul véhicule que j'ai vu comme ça c'est donc non
Je passe chez Kia jeudi ou vendredi seulon ouverture voir ce qui s'y fait maintenant sans grand espoir.
Il ne me reste plus qu'à prendre soit une I40 ou Octavia avec leurs défauts.
OU ce qui me tente de plus en plus c'est un abonnement à autolib (voitures électriques en location) pour les petits déplacements et une location pour les plus longs voyages lors de déplacements en avion.
Ceci en attendant de voir des progrès dans une nouvelle voiture on peut rêver.
A+
Dommage pour la laguna III et son peu d'espaces pour les jambes à l'arrière car c'est certainement celle-ci que j'aurais acheté.
autre chose on en pense ce qu'on veut mais il y a ceci.
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20130506.LQA4549/fiabilite-les-francaises-bien-classees-en-allemagne.html
autre chose on en pense ce qu'on veut mais il y a ceci.
http://automobile.challenges.fr/actu-auto/20130506.LQA4549/fiabilite-les-francaises-bien-classees-en-allemagne.html
22 avril 2013 à 22:32
Les autres sont donc au meme niveau?
Il me semblait avoir lu de votre part que ford etait au dessus de hyundai et skoda!
22 avril 2013 à 23:35
23 avril 2013 à 11:35
Je suppose que vous ne connaissez pas Samsung, c'est étonnant mais pourquoi pas.
Et si l'on parle fiabilité quel serait votre classement?
23 avril 2013 à 11:45
23 avril 2013 à 13:13
Pas de réponse là dessus: Il me semblait avoir lu de votre part que ford etait au dessus de hyundai et skoda!
Mazda pas connu non plus?
Si je résume au niveau fiabilité Toyota, volvo, kia, hyundai, ford, skoda c'est pareil.
Donc Toyota marque pour laquelle je vous ai lu souvent comme étant au dessus ce n'est plus le cas?
Je ne veux pas polémiquer juste vous comprendre.
Ensuite au niveau des pièces certains de ces constructeurs sont plus chers je présume?