La vitre conducteur de ma megane 1 de 1998 descend mais ne se leve plus comment

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
- - Dernière réponse :  patrick - 28 août 2009 à 18:18
la vitre conducteur de ma megane 1 de 1998 descend mais ne se leve plus comment puis je la relevee?
Afficher la suite 

5 réponses

1
Merci
il faut demonter la garniture de porte et changer ce qui est cassé ou tout simplement deboité , dévissé ou autres qui sait ?
Commenter la réponse de jean-louis1
Meilleure réponse
9
Merci
Bonsoir S'il s'agit d'une vitre électrique,nous avons rencontré le même problème. Ns avons réussi à la remonter à l'aide de nos mais et l'avons bloqué dans le haut avec un morceau de bois. Il a fallu ensuite faite changer une pièce du mécanisme électrique. Bonne soirée

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8273 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de CATHY
0
Merci
bonsoir, il m'est arrivée la même chose et c'était tout simplement un fusible de mort à changer (à écouter le garagiste, il fallait démonter la porte puis regarder à l'intérieur...) voilà j'espère vous avoir donner la bonne réponse
Commenter la réponse de valerie
0
Merci
sur la megane il ya ce que l'on appelle du multiplexage c'est a dire tout est geré par l'electronique,et par un ou deux circuit electrique (fils) le mieux est d'aller chez renault pour qu'ils teste l'ensemble avec ce qu'ils appelle"la valse" celle ci fait un diagnostique des anomalies sur votre megane par une prise spéciale s'il n'y a pas de resultat c'est un probleme mecanique mais surtout ne touchez a rien cela peut nuire a d'autres organes vitaux de votre vehicule on ne peut plus se permettre de"bidouiller" sur les voitures actuelles.voila la modeste reponse d'un passionné trés documenté.tres cordialement jp
Commenter la réponse de jean pierre marie
3
Merci
bonjour, j'ai eu le même problème , c'était une des butes du câble qui c'était casse j' ai réussi a refaire une pièce avec une rondelle fendu et une bute de câble de vélo . deux heures de bricolage ,plus le démontage est remontage de l'habillage de la portière. bon courage !!!,et profite de graisser les câbles (cartouche de graisse pour tracteur)
Commenter la réponse de patrick