Panne 806 sos probleme electronique

marco45 - 28 mars 2013 à 16:36
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 28 mars 2013 à 19:23
Bonjour,


J'ai changé le moteur de mon 806 par un xantia.Pour le montage pas de problème,c'est surtout lorsque j'ai voulu redémarer,le voyant de préchauffage qui ne s'allumait plus.

Quand j'arrive à le démarrer il fait quelques kilomètres puis plus de batterie,en panne

J'ai vérifié l'alternateur il charge,la batterie est bonne,j'ai changé le boitier de préchauffage,
J'ai remis le faisceau de mon ancien moteur,mais rien n'y fait
On m'a dit que ca peut venir d'un fil dénudé mais j'ai tous vérifié

J'ai fait un petit bricolage pour essayer:j'ai branché un fil de la batterie en direct sur le boitier de préchauffage et là impeccable il démarre,aucune perte de jus,seulement je peux pas le laisser car les bougies sont toujours alimentées,je pense mettre un interrupteur pour les couper.

Voila pas facile surtout que je n'ai plus de véhicule merci d'avance

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 234
28 mars 2013 à 19:23
Bonjour,
Objectivement, c'est une galère en perspective. Il faut trouver un ami mécano qui essaiera de régler le problème car à distance, c'est perdu d'avance. Amicalement.
0