A voir également:
- Voyant moteur seat ibiza diesel
- Volant moteur - Guide
- Seat ibiza 1.6 tdi 90 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d'injecteur moteur diesel - Guide
- Seat ibiza voyant préchauffage clignote + perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire, c'est relativement fiable. Il m'est arrivé rarement que mes hauts-parleurs medium grave avant ne soient pas alimenté au démarrage, quelque soit l'autoradio connecté (origine ou autre). Je trouve que l'ABS répond bien, mais que le tca (je crois que c'est ça l'antipatinage) est un peu lent à la détente. Je ne dispose pas de l'ESP donc je peux pas dire, mais j'aurai bien voulu essayé parceque je trouve que mon ibiza sous-vire un peu.
Appartenant au même groupe que VW, Seat dispose des mêmes organes et dispositifs élctroniques que Skoda, AUdi et VW. Bref, pas de défaut à déplorer comparé à la marque aux losanges, au lion ou au double chevrons !!
Concernant les déclenchement des différents dispositifs, c'est une question de paramétrage et non de qualité. Par ailleurs, une traction, disposant d'un bloc moteur situé à l'avant ne pourra être que sous-vireuse. L'ESP et cie ne changent pas les lois de la physique.
Salut
Pas mal ta ? FR 2 ieme génération (j'ai une FR tdi 1er modele bleu polaire)
L'electronique sur ces modeles est fiable (je touche du bois no problemo! )
L'esp fait son boulot ,heureusement qu il est la sinon les pneux avant seraient vite "mort"
C'est de la mecanique VW (chassis moteur,etc.....) la finition est un ton un chouya en dessous des VW mais un ton au dessus de sa "rivale" la 206hdi 110.
Si tu veux plus de details tapes simplement "seatpassion" sur google !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oups! :)
J ai mis le pif sur l ecran et je distingue une plaque ..........espagnole donc ce n est pas la tienne !
Il n ya pas d allumage de voyant intempestif à bord ,le coffre est d une capacité superieur à la 206 et la consommation en gasoil equivaut à celle d' un dromadaire ........qui a le coeur d'un ....guépard! (reprise canon attention aux radars!)
En version FR tdi,c'est le meilleur rapport Prix/performance (avec une conso miserable)