Moteur Scénic : plainte Renault
Résolu
A voir également:
- Renault plainte
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Scenic turbo - Guide
- Remise a zero vidange scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, les turbos, les bielles, les moteurs hs, le frein parking, etc...longues listes malheureusement de pannes récurentes à 110000, 120000kms et bien sûr Renault jamais coupable, avec des arguments douteux pour nous dire "garantie dépassée"" ha? vous n'avez pas fait la vidange chez nous" ou pour l'assistance colonne de direction HS sur clio3, un autre argument "c'est l'usure" à 57000kms( organe de sécurité) consultez ce site "collectif panne colonne de direction clio3" 2 ans qu'ils se battent, et rien ne bouge, quelques cas indemnisés à taux variables et à la tête du client sans explications et pourtant ils en font des démarches, vous allez découvrir avec ce site, les beaux travers de RENAULT qui manipule à sa sauce la défense du consommateur et pour le reste pour vous aider c'est PIPO! Tout essayer, ufc, dgccrf, courriers, mails, même écrit à Ghosn; résultat son marchand de tapis me proposait aprés un an et demi de démarche(même le tribunal de proximité qui vous fait perdre votre temps) il me proposait 50% de mon litige en bons d'achats chez RENAULT, je lui ai dit qu'il pouvait se les garder et que si il pensait me retenir comme client chez renault, c'était fini, et que j'allais leur faire une bonne pub: familles, amis, collégues!
tout ça pour un rappel de frein parking a reprogrammer et mis hs par agent renault, cout 700 e, t'arrives Scénic normal, tu repars Scénic en panne? cherchez l'erreur, Renault lui il n'a jamais voulu comprendre, il faut dénoncer sur ts les sites auto ces magouilles le client n'est pas un pigeon!
tout ça pour un rappel de frein parking a reprogrammer et mis hs par agent renault, cout 700 e, t'arrives Scénic normal, tu repars Scénic en panne? cherchez l'erreur, Renault lui il n'a jamais voulu comprendre, il faut dénoncer sur ts les sites auto ces magouilles le client n'est pas un pigeon!
12 août 2013 à 16:11
j'ai en ma possession des documents d'autres personnes qui ont eu le même pb, mais comment faire le poids contre eux puisque ça veut dire immobiliser votre véhicule. Des scénic à vendre il y en a une pléthore. Je cherche un moteur d'occasion pour remonter mon véhicule et le faire reprendre par un garage lors de l'achat d'un autre. Hors de question que j'investisse 7500€ pour que ça recommence