Qui a deja essayé la new Ibiza ? bien ? pas bien ?

Anneliese - 7 mai 2009 à 11:27
 hamster_fourbu - 7 oct. 2010 à 20:00
Qui a deja essayé la new Ibiza ? bien ? pas bien ?

6 réponses

j en ai une et bah pas mecontent
0
Bonjour, Je suis Laurent du 91 j'ai la nouvelle SÉAT IBISA 1;4 TDI FAP et j'en suis très content ou c'est un trois cylindres question économie carburant on peut dire que c'est une championne faire plus de 1000 kms avec un plein de 45 litres et 850 kms en ville; Oui il y a encore quelques modifications a faire mais dans l'ensemble j'en suis très content et pourtant il y a quelques années en arrière je n'aurai jamais acheté SEAT ou autre marque étrangère mais questions qualité et rapport prix les française peuvent toujours courir et en plus c'est comme les voitures asiatique de la copie et de la merde puis il faut être très riche pour rouler avec une RENAULT ou PSA. En plus a savoir que RENAULT est financer par vos impôt car chaque année l"état vers plus de 15 millard d'euro pour boucher le trou du déficite SI LÉTAT DOIT FAIRE DES ÉCONOMIES C'EST DÉJA FERMÉ TOUTE LES USINES RENAULT Bon j'ai fais le point et SÉAT FAIT PARTIS DU GROUPE VW les meilleurs

0
Bonjour j'ai une Ibiza TDI 105 de 2009 j'adore! Seum hic = l'accès au réservoir. Sinon, elle est nerveuse et très agréable à conduire. Pas très économe en carburant mais cela est du au style de conduite! Je pense que c'est une voiture très fiable et elle a une tenue de route impéccable.
0
Bonjour, je suis Jean Paul de l'oise. Je viens de m'acheter la nouvelle Seat Ibiza 1.9 TDI 105 cv FAP modèle gran via couleur rouge rubis une vrai beauté. Bien équipée, au niveau consommation je ne peux pas encore m'exprimer ça fait que 3 jours que je l'ai, mais au niveau puissance ça pas l' air mal j'attends que le rodage soit fait et là, je vais voir ce qu'elle a dans le ventre. A ce moment je vous tiendrai au courant. Salut à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai une seat sport 1.9 105 ch bleu equipement bien tennu de route genial normal jai des jantes 17 pouces mé les suspention une raide
0
hamster_fourbu
7 oct. 2010 à 20:00
Bonjour ,j'ai le modele précédent mais j'ai quand meme essayé le nouveau modele donc je vais donner une comparaison :)p Par rapport au"lapin" précédent: Tout d'abord ce qui est ......mieux/ Coffre plus grand. Autoradio qui a l' air plus" puissant du tuner" d 'origine que mon alana (mais je l'adore :) ) Emplacement de la batterie...........dans le coffre sous la roue de secours(pratique quand on doit changer une ampoule d'optique avant !) Dotation moteurs variée. Ce que je n'aime pas : Le tableau de bord sans manometre température liquide de refroidissement avec une jauge digital ..........vive les aiguilles et la totalité sur la mienne ! De plus sa lisibilité est problématique par beau temps et...........pour les grand gabarits comme moi :) Pas de protection latérale (mais ça c'est à la mode !) FR et cupra avec kit bacanégra ( pas donné malgré cela) un peu trop tape à l'oeil Mais c'est dans l absolu une bonne voiture à la tenue de route irréprochable bien équipé,habitable avec un coffre énorme et qui reste une bonne alternative aux tres communes clio (qui n'a meme pas de roue de secours ,c'est un kit de réparation.........une honte!) et à la 207 Mais bon je ne suis pas chauvin :))
0