5em rapport qui siffle?!!

Signaler
-
 chupacontent -
bjr jai une seat ibiza essence qui roule bien pas de turbo,quand je passe le 5eme rapport ca siffle comme quand on branche une mauvaise masse pour le poste ca fait le meme genre de bruit,qui pourrai meclaircir??merci davance
A voir également:

4 réponses

si vous entendez le bruit quand vous roulez en 5 eme , cela a de forte chances pour que cela soit un roulement de boite de vitesses qui commence a etre defaillant.
vérife ton niveau d huile de boite j ai claqué une boite comme ça et avec la boite faudra changer l embrayage environ 4000euros minimum
Bonjour, je n'ais malheureusement aucune réponse mais exactement le même probleme que vous, le garagiste ma changer pignon de 5, 6,synchro 5 6 l'embrayage et le volant moteur et le bruit persiste!!! Alors j'aimerai savoir si vous avez trouvé une réponse a votre problème... Merci d'avance..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2011

salut ne chercher plus changer votre boite de vitesse c les memes que sur les polo probleme classique essayer la casse moi je l ai changer avait le meme soucie je refait des voiture si vs avez un soucie si je peu y repondre se sera avec plaisir a++ ts le monde!!
avant de déposer la boite changer votre huile...de boite...
si plus de bruit revendez la vite.....
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
883
Pffffffffffffft
pfff t vraiment un enfoiré jojo, le gars ki ma vendu la ibiza a du faire sa !