Casse turbo sur renault vel satis

raback64 - 18 févr. 2013 à 18:34
 audiman - 20 févr. 2013 à 15:30
Bonjour,
Je recherche le moyen le plus économique pour effectuer une expertise suite a l achat d un renault vel satis mi décembre qui avait semble t il un vice caché.
Le turbo a cassé entrainant durant plusieurs minutes un sur régime. Je suis en procès avec le vendeur , n ayant parcouru que 300 kms depuis l achat et dans l impossibilité financière de racheter une autre voiture.Mon véhicule est actuellement dans une concession renault , lesquels m ont dianostiqué en plus du turbo, une fragilité sur le bas moteur suite a l emballement. 14000 euros de réparations et sans la main d oeuvre qui n est pas cadeau chez RENAULT.
Qui peut m aider a solutionner mon problème , voir me trouver un cabinet d expertise pas cher et efficace???? Sur Toulouse ou environ , ma voiture étant restée la bas.
MERCI D AVANCE
ALAIN BM

1 réponse

Achetez Renault,vous roulerez en vélo!
Désolé pour vous mais c'est un classique sur ce type de véhicule.
J'ai connu ce type de mésaventure sur une 205 puis une 307.
Depuis,pour moi fini les véhicules français payés à pris d'or,fabriqués à l'autre bout du monde!!
Aujourd'hui je roule étranger(3 véhicules).Pas étonnant que seuls les constructeurs français aient des difficultés,il faudrait qu'ils comprennent que leur clients ne sont pas des imbéciles et qu'ils lisent la définition de "prise en charge" dans le dico.
A bon entendeur....Vive AUDI, TOYOTA et les copains!!!!!!!!!
0
ok , t es pas le seul semble t il!!!
Je demande pas un avis sur les renaults, juste une solution a mon problème!!!
Merci , ca me remonte le moral!!!!
0
le probléme;c'est que les dci renault casse comme du verre.
donc vous ne pourrez rien contre votre ancien vendeur!
il lui suffirra de recenser le nombre de moteur renault qui casse!!

sinon acheter une vel satis.je comprend pas bien; quelle horreur!
bienvenue au club des renault moteur cassé!

faites les forums renault vous vous sentirez moins seul!
votre seule chance c'est si vous avez acheter au concessionnaire!
contre un particulier c'est mort!
surtout si vous avez plus de 100 000 kms!
quel est le kilométrage et l'année de votre carosse?
0