Diesel versus Essence
Résolu
chazeens
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
-
15 févr. 2013 à 19:41
linter_Crashounette Messages postés 2791 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 févr. 2013 à 13:53
linter_Crashounette Messages postés 2791 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 févr. 2013 à 13:53
A voir également:
- Diesel versus Essence
- E5 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Problème injecteur diesel - Guide
- Egr voiture diesel - Guide
- Prix controle technique diesel - Accueil - Contrôles
- Hybride essence ou diesel - Accueil - Achat auto
2 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
Modifié par snocky. le 15/02/2013 à 20:01
Modifié par snocky. le 15/02/2013 à 20:01
Essence, essence et essence.....Et je suis très bien placé pour fuir les mazout.
Un véhicule essence c'est l'assurance (fonction des marques bien sur):
.D'une fiabilité nettement plus grande
.D'un cout d'entretien nettement plus bas
.Pas de mauvaise surprise à 3000€ la surprise
.un prix d'achat plus bas
Alors bien sur on me dira la conso,.....Mais ceux qui disent ça n'ont plus eu d'essence depuis 1974!
Bien sur que ca consomme un peu plus, néanmoins, je préfère mettre 40€ de carburant par mois en plus mais gagner tout le reste a côté.
Et quelle tranquilité d'utilisation! (sauf chez vous savez qui, qui arrivent encore à avoir des soucis sur des moteurs essences même pas à la pointe!)
Un véhicule essence c'est l'assurance (fonction des marques bien sur):
.D'une fiabilité nettement plus grande
.D'un cout d'entretien nettement plus bas
.Pas de mauvaise surprise à 3000€ la surprise
.un prix d'achat plus bas
Alors bien sur on me dira la conso,.....Mais ceux qui disent ça n'ont plus eu d'essence depuis 1974!
Bien sur que ca consomme un peu plus, néanmoins, je préfère mettre 40€ de carburant par mois en plus mais gagner tout le reste a côté.
Et quelle tranquilité d'utilisation! (sauf chez vous savez qui, qui arrivent encore à avoir des soucis sur des moteurs essences même pas à la pointe!)
je possède une golf cabriolet,finition d'entrée de gamme car j'ai voulu privilégier la mécanique avant tout ,pas question de se balader en tdi 105 comme beaucoup d'acheteurs,chaque trajet est un plaisir avec ce t s i essence de 122 c v,encore plus agréable avec la d s g 7;
7 litres en moyenne,beau rapport plaisir-conso.Ah :j'egrenne 30-35 m kms par an.
et la majorité des gens ne roulent pas et sont friands de petits trajets ravageurs pour la mécanique.
7 litres en moyenne,beau rapport plaisir-conso.Ah :j'egrenne 30-35 m kms par an.
et la majorité des gens ne roulent pas et sont friands de petits trajets ravageurs pour la mécanique.
15 févr. 2013 à 20:03
18 févr. 2013 à 13:53
Franchement merci pour ces détails, au moins, c'est clair et factuel.