Vous qui avez acheté la new fiesta econetic, en êtes vous satisfaits (consommati

isabelle22 - 18 juin 2009 à 13:34
 Frank - 14 janv. 2011 à 23:42
vous qui avez acheté la new fiesta econetic, en êtes vous satisfaits (consommation, moteur...)??

2 réponses

Bonjour, j'ai acheté une fiesta éconetic, qui m'a été livrée en juin 2009. Elle a déjà 39000 km, et j'en suis très satisfait. La consommation est de 4.4 l/100km. Cette voiture était censée être la 2eme voiture de la maison, mais elle est si économique qu'elle est devenue la plus utilisée. Au rayon des insatisfactions: des petites ratées quand le filtre à particules se nettoie (il paraît que c'est normal), des petits bruits de vibrations dans les garnitures (réparés en garantie) et (c'est tout nouveau), de l'eau dans le fond du coffre. On verra bien ce que Ford fera. Malgré tout, si je devais mettre une note, je mettrai 4 sur 5 a cette sympathique voiture.
0
Je possède une fiesta econetic depuis un peu plus d'un an ( 36000 km )!
consommation en été: 4.3l.
consommation hiver: 4.8l.
Une moyenne de 4.5l me paraît très raisonnable.... très satisfait du véhicule, moteur volontaire ( a besoin de 15000km pour se libérer totalement ), plaisir de conduite.
Un seul point négatif: la monte en pneu Michelin Energy Saver !
- très bon sur sol sec
- passable sur route humide
- TRES TRES TRES dangereux sur route enneigée, voiture inconduisible sur 2 cm de neige; pneus hiver obligatoire !!!
-1