Trop d'aire ou trop d'eau

timtim78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 8 févr. 2013 à 08:32
Bonjour, Bonjour,
j'ai une saxo de 1999 1.5l d. fin décembre les bougies, filtre a huile, huile on été changé depuis se jour un problème est survenu.

sa c'est passer quand les températures sont descendu en dessous de 0°( la voiture broutait jusqu'à caler) , je me suis d'y qu'il y avait de l'eau dans le circuit suite au plein de gasoil. j'ai changer le filtre a gasoil il y a une semaine ( 01/02/13) mais le problème a été que je ne savais pas comment le changer. donc j'ai été sur internet pour savoir comment faire et une foi installer on ma dit si j'avais mi du gasoil dans le filtre (j'ai pompe le gasoil quand mm avec la poire mais pas assé dc beaucoup d'aire dans le circuit).
j'ai dit non car cela n'était pas préciser sur internet. au bou d'une semaine a pompé en l'essan s'échapper l'aire, j'ai redémontrer, mis du gasoil dans le filtre et pompée jusqu'à qu'il ny ai plus d'aire dans le circuit mais le problème est toujours la, la voiture a du mal a démarré et se matin il fessait en dessous de 0° est elle a caler au bou de 100 m.
merci d'avance