Pourquoi Renault a-t-il si mauvaise réputation ?

Résolu
Jake - Modifié le 17 mai 2017 à 09:49
 Lex - 27 août 2018 à 08:29
Bonjour,

Tout le monde achète des Renault, mais personne n'aime cette marque... Comment expliquer ce syndrome ?!
A voir également:

7 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 640
4 févr. 2013 à 17:43
Non, pas tout le monde justement.Renault est leader avec psa sur son marché ET C EST NORMAL.Mais leur volume s'errode au fur et a mesure, et surtout renault comme psa n'est pas present internationalement, d ou sa perte.Et la fiabilité est desastreuse
1
Peut-on dire que la fiabilité des Renault est désastreuse sauf à vouloir enfoncer la marque.
J'ai eu plusieurs Renault, jamais l'ombre d'un souci, dans mon entourage également donc pour moi, pas eu du tout de problème de fiabilité.
1
Dora > snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
7 mai 2013 à 07:17
Vous êtes dans l'excès !! Vos réponses tapent à côté. Je n'ai pas dit que c'était le top, je dis simplement et je maintiens qu'on ne peut pas dire que la fiabilité des Renault est désastreuse sauf à avoir un compte personnel à régler avec les marques françaises, mais là..., on ne peut rien pour vous.
1