Votre avis sur elite-auto.fr

Taïgh - 4 févr. 2013 à 16:25
 Jérome - 7 août 2013 à 16:13
Bonjour,

Quelqu'un est-il déjà passé par le mandataire elite-auto.fr ? Si oui, est-ce que l'expérience a été plutôt positive, ou négative ? Je vois 10 % sur une Audi A1 1.6 tdi 105 ch, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

vu le service du concessionnaire après (moi, vw golf),ça vaut vachement le coup !
j'aurai du passer par eux.
je croyais etre mieux considéré..reves...
de plus leurs configurateurs sont plus clairs que ceux des constructeurs..
1
Non, de mon experience ce sont des tricheurs. Ils m'ont promis une remise de 23%, mais en final beaucoup des frais, des malus, etc. donc c'etait pour le meme prix que chez concessionnaires francais, donc j'ai acheté ma nouvelle Citroën C4 en République tcheque par un intermédiare (Amicar.fr si je me souviens bien) et j'ai economisé encore plus, 35% = 8800€ dans mon cas.
0
Beaucoup de frais ?? Lesquels ?
265euros de frais administratifs et éventuellement la livraison si pas gratuite, sinon il n'y a rien d'autres. Vous parlez de malus, mais vous le payez aussi chez le concessionnaire, pfff

Et ne comparez pas le prix d'une voiture de provenance française à celui de provenance République Tchèque. Sur leur site, les Citroen C4 sont aussi à 35% en provenance d'Europe.

Je vais peut être acheter chez eux, heureusement que je ne m'arrête pas à ce genre de commentaires.
0
Pour savoir si ça vaut le coup, c'est simple, faites des devis chez les concessionnaires pour connaitre le prix clef en main (tous frais compris : carte grise, frais de mise en route...) et faite la même chose avec le mandataire.

Suivant la différence 100euros, 800euros, 2000euros... vous faites votre choix ;)

A première vue, les Audi A1 viennent de concessions françaises, donc pas de soucis de différences d'options. http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/audi-9/a1-4636.html

A savoir que vous versez un acompte et le solde est au nom du concessionnaire donc même pas peur.

Vous pouvez sinon tenter de présenter le devis Elite Auto au concessionnaire pour qu'il fasse un effort, ça peut passer... ou alors c'est vous qui passez la porte ^_^
0