Probléme au démarage

Résolu
fred - 20 janv. 2013 à 11:17
 harpello - 26 janv. 2013 à 18:29
Bonjour,
j'ai acheté d'ocassion en datte du 30 novembre 2012 ,un c4 picasso hdi 110 ch de 57500kms et je me suis aperçu qu'au démarage le véhicule broute un peu ,j'ai eut différente version ,a priori se serait l'embrayage .mais le garage cline un peu sur cette solution,d'aprés citroen je ne doit pas m'inquiéter !!! il est anormal vu le kms faible qu'il y ait déja se fénoméne !!!! quelqu'un pourait 'il me renseigner ???? ou quelqu'un aurait'il eut le méme probléme ??? cordialement.

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 janv. 2013 à 11:58
Les remplacement d'embrayage avant les 100000 sur le C4 sont légions.Néanmoins, vu le trop faible descriptif du pb, accusez l'embrayage est un poil rapide
0
bonsoir
le remplacement complet de l'embrayage sera pris en compte a 100 pour cent par le garage ,le probléme que la voiture broute au démarage serait du au mécanisme par lui méme qui entrainera par la suite la butée d'emrayage . voiture qui est encore garantie.
merçi pour vos commentaires .
0
Fabuleux... c'est bien ces garanties 6 mois (quand la panne tombe dans cette courte fourchette de temps).
0
Filtre à gasoil, filtre à huile, réservoir de gasoil sale à vidanger, pourraient être des pistes...
0