Voyant anti demmarrage kangoo 2002 reste allumé

fabu - 7 janv. 2013 à 11:42
FABRICE318 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 09:59
Bonjour,

helppppppp !!!!!
j'ai un kangoo 1.6 privilège de 2002, en 2 ans renault m'a changé, la clé, les relais, et l'uch et m'en titre pour plus de 800 € de réparation et au bout de 2 mois impossible de démarré, car le voyant anti-demarrage reste allumé. pour que mon epouse puisse allé bosser, j'ai tous essayer, defaire et remettre le relais, debracher, rebracher la batterie, et toujours rien vyant bloqué. lorsque l'on enlève la clé, le voyant se remet a clignoter. La seule solution, j'ai essyé de pousser la voiture, comme pour une panne de batterie, et après que la voiture ai toussé pour demmarré, le voyant s'est eteint et à redemmaré. J'ai contacté renault qui veut a nouveau me changer la clé...pouvez vous m'aidez, car cette panne revient de temps a autre et je ne sais plus quoi faire.... merci a tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

mike_76 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
8 janv. 2013 à 01:39
Bonjour,
un peut simple mais si vous avez été dans un garage il y a deux mois, alors retournez chez lui, un professionnel à obligation de résultat!
en plus si j'ai bien compris il a tout changer sauf le faisceau, l'électrovanne codé et la bague de détection du transpondeur, la grande majorité des pannes sont des défauts de contact sur les connecteur.
je l'avoue pas simple de trouver une panne intermittente.
bonne chance!
1
FABRICE318 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
9 janv. 2013 à 09:47
Bonjour Mike76,
Meric bcp pour votre reponse. Toutefois, faut-il que je demande au garage de changer ces pièces? et combien cela va t-il me couter ? car j'ai l'impression qu'il y va a tatons. lorsque un jour je l'ai appeler car la voiture etait en panne, il a amener sa valise, et il a lancer le diagnostique, mais pendant la recherche il à reussi à mettre la voiture en route et du coup la valise renault à indiquer aucune panne,e t s'est la qu'il a changer l'uch. puis-je sur sa fiabilité ? merci encore pour votre aide
0
mike_76 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 27
11 janv. 2013 à 22:35
Bonjour,
bien-sur que non il ne faut pas changer juste pour le plaisir, en cas de doute changer de concession.
le diagnostic n'est pas ci simple...
il faut bien identifier d'où est le problème!
perso pour mon Scénic je suis allé chez technicien des transmissions qui ma réglé le problème
j'avais un défaut de contact sur l'antenne de réception (boucle sur neiman) et une clé ou l'insert était défectueux... cella ma couté une nouvelle clé 80€, diagnostic fait avec un oscilloscope et une lampe témoin. dommage qu'il ne répare plus de véhicule, il est retraité car chez Renault il voulais me replacer l'UCH...selon le diagnostic avec sa valise...devis 800€ aussi.
Bonne soirée
0
FABRICE318 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 09:59
Merci bcp pour votre aide, je pense que je vais suivre votre conseil, changer de concession avant de faire quoi que ce soit.merci encore
0