FIESTA GHIA 2005, problème ouverture du coffre

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
Bonjour! J'ai un souci avec mon coffre de voiture (une ford fiesta ghia année 2005), il ne s'ouvre plus. en effet, en actionnant le déverouillage sur la clé ou en appuyant sur le bouton prévu à cet effet sur le tableau de bord, mon coffre ne s'ouvre plus. J'ai essayé de l'ouvrir en mettant la clé dans la serrure du coffre pour l'ouvrir manuellement, mais rien n'y fait. J'enttend le mécanisme s'actionner mais il ne va pas jusqu'au bout. Je vous remercie

4 réponses

Débloquer le manuellement en passant par le coffre, et tentez le coup au dégrippant.
meme probleme, mais comment le debloquer manuellement, j'ai put demonter le cache plastique mais il y a 3 fils qui vont vers une espece de securité
Messages postés
26579
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
2 829
en inserant un petit tournevis dans la gache
bonjour,

as-tu trouvé une solution car j'ai le même soucis....

A +
Bonsoir, la solution est que dans un premier temps , FORD remplace la serrure pour un montant de 93 euros et que 2 mois après le même problème ressurgit et que FORD vous demande 130 euros pour remplacer le moteur entrainant l'ouverture de la serrure.
je ne vois pas d'autre solution à part le faire savoir à d'eventuels clients FORD.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014

la mécanique reste de la mécanique, et Ford n'est pas le fabricant de la pièce incriminée, ce sont les équipementiers qui fournissent les constructeurs... donc c'est prendre un raccourci en attaquant Ford... les problèmes se retrouvent aussi chez les autres constructeurs, le zéro défaut n'est encore pas atteint dans l'automobile !