Service commercial ..... Aïe Aïe

le Normand - Modifié par le Normand le 30/12/2012 à 19:48
snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 30 déc. 2012 à 20:24
Bonjour,

Je vien d'avoir un probléme de Volet de régulation des gaz sur un passat CC carat à 28000 Kms j'ai donc pris contact avec le service après vente de villerss Cotterets (délai de garantie expiré ) il m'ont répondu qu'il prenait en charge 40 % de la facture et me demandait de respecter leur décision suite à ma contestation sur cette prise en charge !!! Je quitte cette marque dont le commercial est trés trés mauvais, j'avais d'ailleurs été trés mal reçu au tel avant mon courrier !

1 réponse

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
30 déc. 2012 à 20:24
C'est un peu le principe de la garantie....Y'a un délai de garantie, une fois celui ci passé, on s'expose, c'est partout pareil!après, il suffit de tout garantir à vie, et tout le monde est content
0