Controle de gendarmerie

Résolu
coco40 - 23 déc. 2012 à 14:19
 Tisuisse - 23 déc. 2012 à 23:14
Bonjour, controle de routine pas de papier a presenter pas de permis valable ilme laisserepartir sans pv il a mon nom voila jesais pas quoipenser
A voir également:

2 réponses

Les avis de contravention, ou les convocations pour comparaître devant le tribunal correctionnel, vous parviendront par courrier.
0
merci i c est complique il a tape sur son ordi il a rien dit pour le permis il me dit seulement la carte grise ne doit pas etre changer on repart a votre voiture doucement j ai mon patron pas tres loin et je devrai vous verbaliser quoi dire merci
0
l assurance est bonne
0
Lorsque vous êtes au volant de votre voiture vous devez être en possession des documents suivants :
- votre permis de conduire valide,
- une attestation d'assurances en cours de validité,
- le certificat d'immatriculation appelé "carte grise" établi à votre adresse actuelle. Les plaqus de police (plaques d'immatriculation) doivent imérativement correspondre au numéri d'immatriculation porté sur votre carte grise.

Ne pas avoir ces documents vous expose à une amende de 4e classe pour chaque document absent et, normalement, vous avez 5 jours pour les présenter à votre commissariat de police ou à votre brigade de gendarmerie. Les avis de contravention sont désormais informatisés et vous devriez les recevoir sous quinzaine si la carte grise est bien à votre adresse actuelle.
0