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1 réponse
Disons que vous voulez creuser davantage vos connaissances sur ce sujet, étant donné que vous êtes vendeuse chez un concessionnaire automobile , vous n' êtes pas une néotype.
Vous savez sans doute que la très grande majorité des véhicules sont monocoque, que ce soit: sous-compacte ou compacte, ce qui s' appelle chassis est soudé par points au bas de caisse et non détachable, à moins de faire sauter les points avec un ciseaux à percussion.
Il faudrait remonter dans le temps pour trouver des véhicules avec chassis et carrosserie assemblés par des boulons munis de silenblocs. Il existe actuellement, avec chassis non soudé, la corvette, land et range rover, camionnettes et camions.
Vous savez sans doute que la très grande majorité des véhicules sont monocoque, que ce soit: sous-compacte ou compacte, ce qui s' appelle chassis est soudé par points au bas de caisse et non détachable, à moins de faire sauter les points avec un ciseaux à percussion.
Il faudrait remonter dans le temps pour trouver des véhicules avec chassis et carrosserie assemblés par des boulons munis de silenblocs. Il existe actuellement, avec chassis non soudé, la corvette, land et range rover, camionnettes et camions.