Neige.

Gérard - 8 déc. 2012 à 19:22
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 8 déc. 2012 à 19:46
J' ai vu les nouvelles sur TV5 monde, les français sont bloqués sur les routes avec cinq centimètres de neige ? Ce n' est pas nouveau.
Avez-vous l' habitude de vous noyer dans un verre d' eau ?
Vous n' êtes pas au courant que l' hiver arrive ? Il serait peut-être temps d' équiper votre voiture, ôter vos pneus d' été/patinoire contre des pneus neige voire à clous. Diminuer votre vitesse pour rester davantage maître du véhicule. Vous n' êtes pas habitués à avoir toute la chaussée glacée comme ici, au Canada.
Entre le 15 décembre et le 15 avril, il est obligatoire d' être équipés, pour tous les véhicules, de pneus neige. Moi, je les ai mis le 1er novembre, j' attends avec impatience la 1ère tempête de neige avec mon subaru 4X4. Le pire dans la circulation en hiver, ce sont les niaiseux qui patinent en bloquant tout le monde, sinon, je pourrais rouler alègrement en toute sécurité.
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
8 déc. 2012 à 19:46
5cm???Vous êtes gentils, a pas 1 cm la plupart sont perdus!!Effectivement, j'ai eu la chance d'aller au quebec en hiver, et on a des leçons a prendre...
0