Laguna 1 2.2 d

mickael - Modifié par mickael le 8/12/2012 à 16:09
 mickael - 9 déc. 2012 à 18:57
Bonjour, a tous je rouler avec ma voiture en cinquieme et elle ces mit a ralentir progressivement j'ai donc quitter l'autoroute et quand j'ai pris la bretelle de sortie j'ai retrograder en quatrieme et le moteur ces arreter de tourner immediatement je me suis garer j'avais toujours de la batterie mais plus moyen de remettre en route. sur les conseils d'un collegue j'ai recharger ma batterie a bloc toujours rien. j'ai mit un tourne vis sur le fil de demareur et vis moteur j'entend le lanceur tourner mais ne demere toujours pas. j'aurais vraiment besoin de conseils car seul vehicule de 300 000 km et deja plus de 3000 euro de frais sur ces 2 dernierres annees et pas les moyens de changer surtout maintenant. merci a tous pour la moindre aide ou information qui pourer me mettre sur la voie.

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
8 déc. 2012 à 15:46
Batterie et démarreur n'ont rien a voir la dedans!vérifiez si la distribution n'a pas sauté (si c'est le cas, à force d'avoir voulu la démarrer vous pouvez lui dire adieu) si la courroie est tjs là, faites vérifier la pompe d'injection.
1
la courroie dist. intact et je ne peut pas insister pour demarer le demareur tourne pas quand je tourne la clef j'entend juste un clic. au fait , merci pour ton aide.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
8 déc. 2012 à 16:21
en tout cas, ce n'est pas le démarreur qui a fait arrêter la voiture..
0
par quoi dois je commencer afin de trouver la panne stp
0
Bonsoir,si vous avez un injecteur pompe avec les anomalies constatés(démarrage difficile et fonctionnement du moteur perdant en puissance suivi de l'arrêt du moteur):vérifier l'alimentation en tension(borne 15) et mettre le contact,vous devez aussi exciter le relais et vérifier l'alimentation du module.Pour finir,vérifier les fusibles.
0
merci castormalin mais quest ce que l'alimentation en tension ( BORNE 15 ) exciter le relais ces quoi et module stp je suis pa du tout du metier
0