TBE HS

mimi2302 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - Modifié par stf_la sudiste le 21/11/2012 à 14:21
 olivier - 2 déc. 2012 à 10:27
Bonjour,
J'aimerai pouvoir contacter JPM, car depuis hier le tableau de bord de mon scénic II ne s'allume plus. Il avait déjà des défaillance depuis quelques semaines mais là c'est le blackout total. Je laisse mon email pour que monsieur JPM puisse me contacter : .........mail supprimé par la modération, veuillez passer par la messagerie privée .....
A voir également:

2 réponses

faites un courrier aussi à cette belle maison renault, ils doivent crouler sous les pannes récurentes sans bouger un pouce!
0
Bonjour,
Je suis effectivement en relation avec renault qui au premier contact et lettre salée me propose 50% de prise en charge, devant mon refus et la menace du tribunal de proximité, il me propose 70%. Ce qui me coûterait quand même 264 € de réparation. J'attends une confirmation par mail (relance aujourd'hui même). Donc je voulais quand même avoir le numéro de JMP car la réparation me coûterait moins cher que le changement totale chez renault. Merci à quiconque pourrait m'envoyer les coordonnées de ce bon monsieur qui habite dans finistère.
mimi
0
bonjour mimi, vous avez compris que le cadeau de renault n'est en fait pas un cadeau, mais la grosse arnaque qui fonctionne bien puisque renault ne veut pas prendre en charge à100% ses propres piéces merdiques et nombreuses en défauts et comme en atelier ce sont de vrais truands c'est plus que tout bénéf pour renault! le jour ou on trouvera un juriste capable de mettre le nez dans le kk à Ghosn et ses escrocs, ce n'est pas pour demain.....Montebourg? peu-être!( blague)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 19:25
Bonsoir, avez-vous réussi à trouver un réparateur ?
Merci
0