Aidez-nous à relancer la CB !

14zga13 - 17 nov. 2012 à 08:38
 Gérard - 9 déc. 2012 à 20:22
Ancien cibiste, je pense que la CB a de quoi plaire, en local ou en dx, en fixe ou en mobile. Pratique, utile, c'est un loisir sympa et enrichissant. C'est la raison pour laquelle j'ai lancé la communauté des 14 zulu golf sur le site rogerbeep.fr.

Vous y trouverez, votre indicatif 14 zulu golf perso, une adresse eqsl du groupe, des infos sur la propagation, QRA locator, des convertisseurs géographique etc..., des articles techniques, antennes, conseils et un forum, etc...

Bref, j'ai essayé de le rendre attractif et ouvert. rogerbeep.fr existe depuis peu de temps alors en vous inscrivant vous nous aiderez pas mal. C'est entièrement gratos bien-sur et totalement libre. Ce n'est pas un club, c'est une communauté de gens qui aiment la radio en général et la CB en particulier.

Merci et 73 51 à tous !
A voir également:

1 réponse

Tous les camionneurs ont la CB sur leurs véhicules, certains taxis aussi, cela permet de s' échanger des informations, se mettre au courant de certaines choses, de lancer un appel de camaraderie, à l' aide, de maintenir des contacts et restaurer un esprit de corps. Il en est ainsi pour tous les opérateurs à ondes courtes qui peuvent capter selon la fréquence, un appel de détresse provenant d' un bateau, avion ou terrestre et bien sûr émettre.
0