Xsara picasso hdi 2001

Signaler
-
 xavier du 70 -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon picasso il y a peut de temps j'ai changé la pompe de gavage du réservoir qui était HS. Apres changement au garage problème de voyant orange antipollution, plus de puissance, en rétrogradant le moteur se coupe (cale) et quand je veux l'éteindre il continue encore 1 a 2 secondes clé retiré. J'ai vérifier : le capteur PMH, capteur arbre a came, double relais, débimètre d'air, vérifier si la masse du calculateur était bonne cependant quand le moteur cale il est impossible de le redémarrer tout de suite sinon la pompe de gavage ne se lance pas tout de suite... Voilà si vous pensez a quelques chose que j'aurais pu oublier ou autre.... Merci de toutes propositions cordialement

1 réponse


Bonsoir,il y a beaucoup de causes possibles il est recommandé de faire un diagnostic électronique.En particulier,sur le circuit haute pression(pompe et vanne de dosage).

Bonsoir. d'abord merci de répondre. j'ai réalisé un diag chez un particulier qui m'a supprimer les défauts de pression de gasoil il à remarché 1 jour et hop rebelotte.Donc la je sèche et je pèse mes mots .

Etant donné le prix élevé d'un appareil de diagnostic électronique performant et la façon d'interpréter les codes normalisés SAE J12012.Il faut confier ce genre de travail à des techniciens très qualifiés d'une concession automobile.

Bonsoir j'ai RDV jeudi prochain chez des sépcialistes du diesel on verra bien je vous tiendrais au jus. Mais si d'autres idées vous venait je suis a votre écoute merci pour tout