Combien coûte une antenne de voiture?

- - Dernière réponse :  foviala - 28 janv. 2010 à 13:50
Combien coûte une antenne de voiture?
Afficher la suite 

5 réponses

1
Merci
une antenne de voiture coute environ 70 euro apres tout depen le modele
Commenter la réponse de cecilia
Meilleure réponse
5
Merci
Bonsoir, la meilleure façon de connaître le prix est de téléphoner à votre concessionnaire il vous donnera le juste prix; en ce qui nous concerne on peut vous annoncer toutes sortes de prix et peut-être aucun ne sera le bon! Si vous êtes bricoleuse allez dans une casse automobile et là vous aurez votre antenne pour pas trop chère. Bonne recherche et bon bricolage Cordialement

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gérard10
0
Merci
Tout dépend de ce que vous entendez par antenne. Si c'est simplement ce que l'on peut dévisser, cela ne coute pas cher, entre 5 et 10€. S'il s'agit de ce que l'on dévisse et du socle, je ne peux pas vous donner de prix, désolée
Commenter la réponse de Anne-Sophie
0
Merci
Salut, j'ai changer la mienne il y a un mois et ça j'en ai eu pour 9.90€ chez peugeot.
Commenter la réponse de stephanie
0
Merci
Effectivement, tout dépend de la qualité de l'antenne. Si vous cherchez des antennes pour 206, je sais qu'il y en a en soldes sur ce site en ce moment-même. Sinon dans n'importe quel point de vente réel. http://www.web-tuning.fr/antenne-auto-tuning-tuning-auto-23.html
Commenter la réponse de foviala