Ou se procurer un CERTIFICAT DE CONFORMITE quand le concessionnaire ne peut pas
Frédérique
-
Modifié par Strumpfette le 29/06/2016 à 08:51
Stephanedu91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 13:46
Stephanedu91 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 13:46
Bonjour*
Pour passer mon CT on me demande un original je n'ai que la photocopie. Comment faire quand toutes les portes se ferment devant moi ? J'ai maintenant 10 jours pour le repasser. Au secours...
Pour passer mon CT on me demande un original je n'ai que la photocopie. Comment faire quand toutes les portes se ferment devant moi ? J'ai maintenant 10 jours pour le repasser. Au secours...
A voir également:
- Certificat de conformité citroen
- Eurococ avis - Meilleures réponses
- Eurococ.eu avis - Meilleures réponses
- Certificat de conformité mobylette - Forum Démarches administratives
- Certificat de conformité auto - Accueil - Immatriculation
- Certificat de cession a imprimer - Guide
- Demande de certificat d immatriculation d un véhicule - Accueil - Immatriculation
- Certificat de non gage obligatoire - Guide
15 réponses
cette question donc tu as acheté la voiture à l'étranger ou tu as perdu la carte grise.
Dans le 1er cas, le certificat de conformité est à demander auprès de la maison mère de la marque en france. demande le N° ou recherche sur le net. il est payant. 2eme cas, il faut demander un duplicata à la préfecture, bonne chance... Philippe