Tableau de bord qui s affole chez Renault....................

manuel81 - Modifié par manuel81 le 11/11/2012 à 16:36
Bonjour,
Nous avons beaucoup échangé sur les tableaux de bord des Scénic qui avalent si goulument les kms.Le républicain, hebdomadaire du Sud-Gironde ,a retracé mon histoire qui est aussi celle de beaucoup d entre-vous dans son édition de ce jour en y consacrant une demi-page.Un compteur qui,après quelques jours d immobilisation de la voiture,passe au démarrage de 140000kms à 199043kms!!!!!!!!!!!!
Un exploit que le journaliste conclut sur mes propos :.........le plus dur pour moi c est de ne pas etre écoutée.Je me bats contre une société toute puissante qui se lave les mains de tous les problèmes que peuvent rencontrer ses clients ....Je sais que jene suis pas la seule à etre dans telle situation.Les forums regorgent de témoignages comme le mien.J aimerais pouvoir regrouper des gens autour de moi.Et si, pour etre entendu,je dois aller taper à la porte du PDG de cette grande maison,je le ferais sans hésiter.
J ai pensé que ce témoignage poouvait encouger ceux qui sont dans la meme situation que moi à ne surtout pas baisser les bras....................