Probleme avec mon tableau de bord

jeanne - 7 nov. 2012 à 17:01
 olivier - 7 nov. 2012 à 17:46
Bonjour,
je suis une maman de 3 enfants et mon tdb ne s'allume plus je suis désespérer car je n'est pas les moyens , mon garagiste me demande 900eures; aider moi ; je ne maitrise pas trop internet et je n'arrive pas a avoir vos coordonnées; veuillez m'appeller ou m'envoyer votre numéro de téléphone svp

voici le mien j'attends avec impatience svp :
0611617590
merci

1 réponse

bonjour Jeanne,tous les jours des gens comme vous avec des problémes de tableau de bord qui paient de leurs poches ce vice caché de renault et personne pour nous défendre face à ces escrocs, sur ce site il y a l'adresse d'un garagiste indépendant qui répare à un coût moindre, mais surtout n'allez pas dans les ateliers renault j'ai lu sur un site auto, qu'un internaute avait demandé une participation de renault, ault était ok pour 60%? restait 360 euros à sa charge...il a fait réparer par un garage indépendant coût de la réparation....15O EUROS! de qui se fout Renault, il faut dénoncer sur les sites auto, médias et consommateurs , ces abus que renault développe sans se faire inquiéter, que font les pouvoirs publics? ils ont la trouille de cet escroc de GHOSN qui fait le beau dans les médias pour se relancer, heureusement il ya une justice, il est à moins 27% de vente, les clients ne sont plus dûpes et dénoncent sur les sites"bonne pub" la fiabilité ce grand"seigneur" il ne connait pas,le mépris du client ça il sait faire! alors dénocez sur les sites!
0