Gaz d'échappement dans l'habitacle [Résolu]

slooppy - 5 nov. 2012 à 14:22 - Dernière réponse :  mimi69780
- 9 janv. 2018 à 17:15
Bonjour,
je possède un grand c4 Picasso de 2008, et depuis peu des gaz d'échappements passe dans l'habitacle. Mon garagiste me dit que le problème vient des joints des injecteurs. Apparemment ce serait une panne connue chez Citroën c4 et dur a faire reconnaitre . Votre avis ?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
pupulup 2 Messages postés samedi 22 juin 2013Date d'inscription 12 juillet 2014 Dernière intervention - Modifié par pupulup le 22/06/2013 à 10:07
+3
Utile
1
salut,
il s'agit bien des joints à 1 euro pièce c'est la main d'oeuvre le plus cher ce n'est pas une panne specifique au c4 mais a tout les moteur HDI la pression etant assez importante les joints finissent par lâcher
mais citroen te dira que c'est une usure normale
il ne te reste plus qu'a payer entre 400 et 600 euros selon les garages u qu'il faut une bonne journée de main d'oeuvre
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Voilà comment on coule les ventes. Sans parler que pour changer une simple ampoule c'est souvent direction le garage.
Commenter la réponse de pupulup
0
Utile
conduire avec un masque à gaz ?
Fi de plaisanterie, si vous n'avez pas de masque, aller chez Citron pour faire régler le problème !
Commenter la réponse de kidu
0
Utile
1
Bonjour,
Je possède un Xsara Picasso et l'an dernier j'ai dû faire changer les joints des injecteurs car j'avais des odeurs d'échappement à en avoir la nausée. Ils ont tous été changé et depuis une semaine environ, ça recommence...
Bonjour, quels joints ont été changés, les spi ou les cuivre ?
Si c' est les spi alors changez vite de mécano.
Si ce sont les cuivre il faut être s^r que les 4 ont été changés (il arrive que le mécano ait du mal à retirer les anciens et tente un serrage plus important pour que ça évite de fuiter)...
Enfin, il faut etre sûr que le serrage soit bon au niveau des brides...
Commenter la réponse de Momo