Gaz d'échappement dans l'habitacle [Résolu]
A voir également:
- Odeur echappement habitacle c4
- Odeur pot d'échappement - Meilleures réponses
- Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle 307 - Meilleures réponses
- Echappement dans habitacle berlingo - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Odeur d echappement dans l habitacle xara picasso - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Odeur d'échappement à l'arrêt C5 hdi 110 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème d'odeur dans l'habitacle - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Odeur d'essence ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
pupulup
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 juillet 2014
salut,
il s'agit bien des joints à 1 euro pièce c'est la main d'oeuvre le plus cher ce n'est pas une panne specifique au c4 mais a tout les moteur HDI la pression etant assez importante les joints finissent par lâcher
mais citroen te dira que c'est une usure normale
il ne te reste plus qu'a payer entre 400 et 600 euros selon les garages u qu'il faut une bonne journée de main d'oeuvre
il s'agit bien des joints à 1 euro pièce c'est la main d'oeuvre le plus cher ce n'est pas une panne specifique au c4 mais a tout les moteur HDI la pression etant assez importante les joints finissent par lâcher
mais citroen te dira que c'est une usure normale
il ne te reste plus qu'a payer entre 400 et 600 euros selon les garages u qu'il faut une bonne journée de main d'oeuvre
Signaler
bromas
Voilà comment on coule les ventes. Sans parler que pour changer une simple ampoule c'est souvent direction le garage.
kidu
conduire avec un masque à gaz ?
Fi de plaisanterie, si vous n'avez pas de masque, aller chez Citron pour faire régler le problème !
Fi de plaisanterie, si vous n'avez pas de masque, aller chez Citron pour faire régler le problème !
Momo
Bonjour,
Je possède un Xsara Picasso et l'an dernier j'ai dû faire changer les joints des injecteurs car j'avais des odeurs d'échappement à en avoir la nausée. Ils ont tous été changé et depuis une semaine environ, ça recommence...
Je possède un Xsara Picasso et l'an dernier j'ai dû faire changer les joints des injecteurs car j'avais des odeurs d'échappement à en avoir la nausée. Ils ont tous été changé et depuis une semaine environ, ça recommence...
mimi69780
Bonjour, quels joints ont été changés, les spi ou les cuivre ?
Si c' est les spi alors changez vite de mécano.
Si ce sont les cuivre il faut être s^r que les 4 ont été changés (il arrive que le mécano ait du mal à retirer les anciens et tente un serrage plus important pour que ça évite de fuiter)...
Enfin, il faut etre sûr que le serrage soit bon au niveau des brides...
Si c' est les spi alors changez vite de mécano.
Si ce sont les cuivre il faut être s^r que les 4 ont été changés (il arrive que le mécano ait du mal à retirer les anciens et tente un serrage plus important pour que ça évite de fuiter)...
Enfin, il faut etre sûr que le serrage soit bon au niveau des brides...