Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?

Résolu
thomas15 - Modifié le 23 mai 2019 à 18:00
 fred - 8 août 2022 à 18:40
Que pensez vous de l'Opel Corsa 1.3 cdti ? et ce une bonne voiture ?

22 réponses

passer d' une c5 à une opel!!!
bonjour les vertébres...et le mal au dos..
opel ok c'est fiable: c'est allemand..
par contre c'est inconfortable ;souvent rustique et bruyant...

pourquoi acheter opel quand nos marques françaises sont les meilleures dans la catégorie citadine?

passer d'une c5 à une audi bon c'est compréhensible...
là je reste perplexe...
0
mAIS C'est fou les betise qu''on entend lol
citroen les berceau retourné c'est votiure qui ne tienne pas la route
a la limite je reconnais peugeot 306 en partiuclier tres bonne puissance et tres bonne tenu de route mais confort je ne l'ai jamais trouver terrible alors que l'opel tout le monde me dit quil s'endormirais dedans
0
et ne pas comparer audi stp les tarif ne sont pas les meme
0
les chasis des peugeot et citroen son reconnu comme les meilleur du monde
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 135
3 août 2012 à 16:09
bonjour, comparez une voiture de luxe a une citadine , c'est un peux poussé
0
Ah oui et les corsa avec interieur cuir et sieges semi baquets sont vraiment tres ergonomiques alors je ne vois pas ou est linconfort face a "un paquebot" => du genre c5 avec les sieges en feutre comme le cannapé de ma grand mere!!
0
Bonne voiture tant que la direction assistée va car comme elle est électrique le moindre problème ce chiffre 1500 à 2000euros plus lorsque le souci arrive en roulant risque élevé d accident la direction se durcit tellement fort plus possible de tourner le volant ?????en plus problème bien connu de chez Opel que fait Opel pour la sécurité de ses clients ????
0