Contre visite...

flo54450 - 23 oct. 2012 à 17:50
Jean-Claude POREE Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 30 oct. 2012 à 08:25
Bonjour, j'ai passé ma voiture au ct car obligatoire en août hors depuis le mois d'août je l'ai ramené deux fois, dont la dernière hier, recalé en plus s'étais mon dernier jours valable, donc je part de ce centre et me rend à mon domicile pour corriger ce défaut, 30 min plus tard le défaut et corriger donc j'appel le centre afin de ne peut encore payer un ct complet et la on me dit non désolé on ne peut plus pour aujourd'hui hors cela prenez 5 min pour passer la voiture sur le banc ( mon problème étais un déséquilibre de frein à main ) mes tambour étais HS. Ont ils droit de refusé une voiture en contre visite quand on est en dernière journée de contre visite ???? Car j'ai déjà payé 75 euro de ct puis 15 de contre visite puis 15 de contre visite et le contrôleur me dit revenez demain je refais un ct complet puis ramenée la en contre visite pour être en règle en clair il voudrais que je paye encore 75 euros puis 15 pour la contre visite !

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
23 oct. 2012 à 20:03
En même tps si ils avaient des rdv.....Et une contre visite c'est 2 mois, ca laisse le temps de s'affoler un poil avant non??
0
euh sachant que en deux mois je n'avais pas que cela en réparation.... pare prise, réglage de phare, triangles avant droit et gauche, mâchoire de frein AR, câble de frein à main, pneu et j'en passe, je voulais faire tout d'un coup pour la passé qu'une fois mais pour la 1 ère contre visite il m'ont remis un triangle déjà changé donc j'ai du faire 400km pour chercher se triangle et le mettre sans oublié le câble de frein suite au déséquilibrage qui persisté ! Pour moi le freinage allé, donc je l'ai ramené, le triangle est bon mais pas le frein à main, j'ai donc changé les tambour donc je me suis quand même affolé ! Bref je ne me trouve pas d'excuse mais je fais un maximum pour respecter la loi et ce fichu rapport de CT... Les tambours changé cela fonctionne donc voila
0
Jean-Claude POREE Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 155
30 oct. 2012 à 08:25
C'est simple, tu reprends un RdV et tu devras repasser un CT total. C'est la loi, désolé pour toi.
0