Parking roissy airpark [Résolu]

eliane21020 1 Messages postés samedi 20 octobre 2012Date d'inscription 20 octobre 2012 Dernière intervention - 20 oct. 2012 à 10:21 - Dernière réponse :  Client mécontent
- 20 janv. 2016 à 14:44
Bonjour,
Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK.
je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour la première fois mon véhicule chez eux, attirée il est vrai par le prix très attractif.
Lorsque j'ai repris mon véhicule, il présentait des grosses rayures au niveau du coffre, au moins sur 70 cm. J'ai interpelé la secrétaire lorsque je l'ai constaté. Elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème d'écrire un mail et que tout était filmé. Si c'était eux leur assurance fonctionnerait.
Retour de mon mail, ai -je bien lu mon contrat ? et bien j'avoue non, sur internet c'est trop rapide. Et bien ils ne sont responsables de rien sauf m'a t'il dit par internet, car aucune personne ne m'a répondu par téléphone(pas le courage !) les personnes lors du transfert par navette. J'ai contacté mon assureur personnel qui m'a dit que leur contrat était bien ficelé mais j'étais sans recours contre eux.
Question posée : pourquoi ai -je donné mon véhicule, s'ils ne sont responsables de rien j'avais autant de le laisser dans la rue.
Attention a vous, ce n'est pas cher mais c'est de l'arnaque, relisez bien le contrat pour ne pas être le dindon de la farce comme moi !
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
Jean-Claude POREE 176 Messages postés vendredi 19 janvier 2007Date d'inscription 13 avril 2013 Dernière intervention - 29 oct. 2012 à 08:25
4
Merci
Ben voyons, sauf que les clauses s'exonérant de leurs responsabilités sont illégales. On appelle ça des "clauses abusives". La société de gardiennage fait payer la durée du stationnement, elle est donc responsable des dégâts commis sur les "objets confiés". A elle de prendre une assurance en conséquence.

Conclusion : je ne suis pas certain qu'un juge suive cette société dans son argumentation.

Merci Jean-Claude POREE 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 528 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Jean-Claude POREE
2
Merci
Bonjour,
Nous rentrons de séjour ce week-end et avons laissé notre voiture au pr discount de moussy le vieux pendant 2 semaines, comme tous le monde avant de réserver j'ai fait différent forum et ai réserver pour un peu plus cher que certains autres parking au vu des commentaires que j'ai pu lire.
Après avoir fait ma réservation j'ai reçu un mail de confirmation qui m'expliquait la procédure a suivre et l'itinéraire pour mon arrivée au parking.
Nous sommes arrivés samedi il y a 15 jours a 3h30 du matin, une jeune fille nous a fait les papiers de prise en charge du véhicule a l'accueil du parking, il y avait d'autres personnes en même temps que nous, nous avons pris nos bagages et un employé a rentrer notre voiture pendant que nous montions dans le minibus ainsi que l'autre couple qui lui n'allait pas au même terminal que nous, le chauffeur les a déposer au terminal 3 et ensuite il nous a emmené au terminal 1, le chauffeur nous a dit qu au retour il fallait que l'on appel dès notre descente d' avion.
Au retour, hier à 23h40, a la descente d'avion nous avons appelé le numéro que la jeune fille nous avait donné au départ et pendant que nous attendions les bagages un chauffeur nous a appelé pour nous dire qu'il était a la porte 16 niveau départ, une fois les bagages récupéré nous sommes descendu a la porte 16 et le minibus nous attendait, nous sommes montés et sommes partis au parking directement. 12/15 minutes plus tard nous étions devant notre voiture qui avait été sorti et surtout dégeler, nous sommes aller au toilette et avons pris la route pour les landes, 8à9 heures de route nous attendais.
A la vu des différents commentaires que j'avais pu lire avant de partir, je tenais a vous faire part de mon expérience tout a fait concluante, le personnel que nous avons rencontré est très professionnel et sérieux.
Je recommande donc pr discount, impasse des ouches, 77230 moussy le vieux, tel:01 60 54 14 80
Corinne21217 1 Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscription 17 décembre 2012 Dernière intervention - 17 déc. 2012 à 15:59
Nous sommes partis 10 jours pour un voyage , nous avions étudié toutes les possibilités, location de voitures , tgv, navette depuis la LORRAINE
Cette fomule de gardiennage sécurisée reste la moins chère (105E) et surtout la plus pratique offrant une grande souplesse horaire .
Ma voiture a été garée sous abri dans le hangar aprés avoir attendu 10 mn le retour de la navette , nous avions pris une marge de sécurité de 1h 30 pour l'enregisrement des bagages .
15mn plus tard nous étions à la porte de notre terminal
Pour le retour, aprés un appel dés notre descente d'avion la navette était là aprés une petite attete de 5 mn, nous avons récupéré la voiture rapidement .
Bonne conduite du chauffeur, courtois ,véhicule récent et propre
que demander de plus .
Je recommande Airpark Roissy
2/03/2013
Attention à AIRPARK Roissy (VEMARS)..... si quelqu'un souhaite RATER son avion et attendre 1 HEURE à son retour..... aller à AIRPARK (en effet, ils indiquent navette 24/24 ??!!! non, une seule navette pour tous les départs de tous les terminaux ! une soit disant par 1/2 heure.... au retour pas de navette malgré deux appels de la descente d'avion.
Nous n'étions pas les seuls très mécontents..... Oubliez donc AIRPARK (pas sérieux du tout).
JCParis1 1 Messages postés jeudi 3 avril 2014Date d'inscription 3 avril 2014 Dernière intervention - 3 avril 2014 à 17:43
Attention Rayures à PR Discount Moussy-le-Vieux
Nous revenons d'un voyage de trois semaines et avions laissé la voiture à PR Discount. Tout s'était bien passé, mais nous avons retrouvé la voiture avec deux rayures sur les portières gauches. Première fois que nous rencontrons un tel problème sur un parking autour des aéroports et bien sûr première et dernière fois que nous faisons appel à PR Discount. D'après les forums, il semble que le problème soit assez fréquent, sans doute parce que les voitures sont garées trop serrées.
CARODUF 2 Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 15:48
Nous avons utilisé les services de PR DISCOUNT à Moussy Le Vieux du 01 au 10/10/2015.
PLUS JAMAIS / RAYURES !!!!!!!!
Pour commencer, à l'arrivée le matin, personne pour nous accueillir et une vingtaine de personnes dans le même cas que nous. Les 2 navettes ont fini par arriver après plus de 30 minutes d'attente et il a fallu enregistrer les véhicules à toute vitesse. Il faut savoir que vous laissez votre véhicule dans la rue et qu'ils le rentrent eux mêmes, quand ils peuvent. Nous étions plus de 20 personnes pour 2 navettes de capacité 9 personnes maxi chacune. Nous avons donc été entassés pour notre part à 13 personnes dans un minivan, avec des personnes sur les genoux des autres. Tout le monde commençait à être sérieusement en retard pour son vol.
Mais le pire a tout de même été au retour, au moment de la restitution du véhicule, le soir vers 21h30. La navette nous a ramenés au parking où l'on nous a juste tendu les clés et au revoir. Sauf que le lendemain matin, à la lumière du jour, nous avons découvert une énorme rayure sur la porte qui n'existait pas quand nous leur avions déposé la voiture. Je les ai appelés, leur ai envoyé des mails mais ils ne veulent rien savoir car "la rayure n'a pas été constatée sur place". Sauf que lorsque vous récupérez votre voiture dans le noir, sur la route et sans aucun employé pour vous assister, la constatation est difficile. Résultat, nous avons payé un service de parking sécurisé pour récupérer notre voiture abîmée, et à nos frais bien sûr. NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE VEHICULE DANS CE GARAGE
hadjan 1 Messages postés vendredi 27 novembre 2015Date d'inscription 27 novembre 2015 Dernière intervention - 27 nov. 2015 à 22:27
PR Discount Roissy PRATIQUES COMMERCIALES MALHONNETES A DECONSEILLER- Expérience un peu plus grave : avons laissé notre véhicule une semaine comme nous le faisions ces dernières années, sans problème particulier à PR Roissy . Rentrons de notre voyage et appelons au numéro de portable donné à notre départ. Ligne saturée avec centre injoignable. Nous étions 3 couples dans la même situation. Sommes récupérés avec plus d'une heure de retard (et la famille avec enfants qui nous précédait attendait déjà depuis 1 h30). Arrivons (à 22 h) pour apprendre que notre voiture avait été accidentée avec une aile défoncée. Excuses. Le sous-fifre restant dans la boîte nous signe un papier (sur feuille libre) reconnaissant les torts et nous assurant que leur assurance paierait... Nous leur envoyons deux devis différents et depuis, n'avons plus aucune nouvelle de cette entreprise dont l'équipe est devenue muette malgré nos multiples rappels. Entre temps, un peu choqués, nous avions laissé un appareil photo dans la navette qui n'a pas été retrouvé. Il semble que cette société ait changé de mains et il semble qu'elle ait évolué vers un mauvais chemin.
Commenter la réponse de cadet40
cleopatre - 10 mars 2013 à 15:49
0
Merci
AIRPARK ROISSY..... si vous désirez rater votre avion au départ et attendre une heure à votre arrivée, oui vous pouvez choisir AIRPARK....
1 seule navette pour tous les départs (tous les terminaux !) nous sommes partis une semaine du 2 au 9/03/2013. Personne en arrivant à AIRPARK, grille fermée ! (la navette était partie, personne sur place !!!) nous avons attendu déjà 1/2 heure puis nous sommes partis à 9h (en arrivant à 8h) pour notre terminal.
A 12 personnes dans un bus de 7 !!!! On a fait tous les terminaux avant le notre, nous sommes arrivés à 10h10 pour 10h25 !!!!
Le comble, au retour, nous avons appelé comme convenu 2 fois (une à la descente de l'avion, une après avoir récupéré nos bagages), une navette après plusieurs appels est arrivée 1 heure après.....
donc OUBLIEZ AIRPARK ROISSY.....
En revenant de mon séjour, j'ai téléphoné à 13h59 afin de demander de venir me chercher à l'aéroport. La personne que j'ai eu au tel me dit de patienter un peu et envoie une voiture. A 14h30, toujours en attente à l'aéroport, je rappel, mon interlocuteur me dit qu'il contacte le chauffeur et me rappellera ensuite, et me précise que le véhicule qui doit venir me chercher n'a aucune marque distinctive, un Renault trafic blanc! Bon, ok, mais alors comment faire pour le repérer?
C'est donc une première erreur du prestataire.
14h36, personne ne me rappel, je décide donc de rappeler, et là on me dit que le chauffeur est déjà passé mais soit disant que je n'étais pas au point de rendez-vous! Deuxième erreur pour ne pas dire mensonge du prestataire. Mon sang ne fait qu'un tour, je suis au point de rendez-vous depuis 14h00, on me précise seulement à 14h30 que le véhicule ne comporte aucune marque distinctive, et maintenant on m'apprend que je ne suis pas au rendez-vous...... et maintenant on me raccroche au nez!
14h45 arrive un Renault trafic blanc, je demande au chauffeur si il est bien de "parkvia" nom figurant sur ma facture. Réponse: non. Je patiente encore. Le téléphone sonne, c'est le parking qui me dit que le chauffeur est au point de rendez vous et m'attends. Je reviens à nouveau à ce Renault trafic blanc, et cette fois la réponse est oui..... Le parking s'appel "Airpark" ou bien " Parkvia", les deux nons figurent sur la facture, troisième erreur du prestataire. La chauffeur m'emmène donc au parking, où le soit disant patron me dit qu'il a autre chose à faire que jouer, que je ne suis pas son seul client, qu'il à des clients avec des grosses voitures qui valent chère! et que de toute façon il n'a pas de compte à me rendre parce que ce n'est pas moi qui le paye! Ben voyon, c'est le marabout peut-être qui à fait le chèque? Nous en sommes à la quatrième erreur ( ou mensonge ) de ce triste personnage. Bref, je ne remettrai PLUS JAMAIS les pieds chez Parkvia ou AirPark, c'est certain, et je déconseille très fortement les personnes cherchant un parking de s'adresser à eux. Un responsable incapable de gérer qoique ce soit, qui fait erreur sur erreur et qui cherche à faire porter ses responsabilités sur les épaules des clients, c'est in supportable.
Commenter la réponse de cleopatre
Ludo_001 1 Messages postés vendredi 10 mai 2013Date d'inscription 10 mai 2013 Dernière intervention - 10 mai 2013 à 10:10
0
Merci
Nous avons utilisé les services d'Airpark Roissy du 14 au 28 avril 2013. Cela nous a coûté 112€ pour 15 jours. Le dépôt de la voiture, le transfert du parking à l'aéroport se sont très bien déroulés.
Le seul "hic" est arrivé au retour. A 09h15 le 28 avril, nous avons prévenu Airpark de notre retour. "Il y a beaucoup de départ aujourd'hui, on ne peut pas venir vous chercher tout de suite !". A 11h30, après 8 appels téléphoniques, nous avons vu arriver la navette Airpark qui a chargé directement des passagers fraîchement arrivés, nous laissant patienter encore quelques minutes la navette suivante.
Le chauffeur, constamment au téléphone avec des passagers à récupérer, nous explique qu'il n'y est pour rien, qu'il va là où on lui demande.
Ils ont surtout attendu que nous soyons plusieurs avant que d'envoyer les navettes. Les différentes personnes d'Airpark rencontrées nous conseillent d'envoyer un mail au responsable (contact@airpark-roissy.fr) car comme elles le disent "Si c'est nous qui le signalons, cela a moins d'effet". C'est ce que nous avons fait. Je ne sais pas si notre mail a eu plus d'effet mais il est resté sans réponse!
Conclusion : Même si notre désagrément ne s'est produit qu'au retour, pour quelques euros de plus, le choix d'un parking "officiel" peut parfois éviter un stress inutile.

Bon voyage à tous !
Ludo
Commenter la réponse de Ludo_001
Clairepatr 1 Messages postés lundi 30 septembre 2013Date d'inscription 30 septembre 2013 Dernière intervention - 30 sept. 2013 à 11:53
0
Merci
Excellent parking .Très bon rapport qualité prix. Personnel aimable et compétent. Nous recommandons le parking suite à notre voyage d'un mois aux Usa. Nous avions peur suite au forum consulté. ..PUR MENSONGE...Il ne faut pas tenir compte des critiques...même si personne n'est parfait!
Commenter la réponse de Clairepatr
Yennapa 2 Messages postés vendredi 8 mars 2013Date d'inscription 1 avril 2014 Dernière intervention - 1 avril 2014 à 22:15
0
Merci
Je viens de reprendre ma voiture chez Airpark Roissy : RAS. J'avais pourtant laissé mon gps (haut de gamme) dans la boite à gant avec la ventouse bien en évidence sur le tableau bord (alors qu'ils ont vos clés de voiture; on doit leur remettre). Les lunettes de soleil (bas de gamme) étaient bien là aussi. Le chauffeur qui m'a pris ce soir à Roissy était poli. Celui qui m'avais amené 10j auparavant était un peu froid, mais à 05h40 du matin, on est pas forcément réveillé. Je pense que leur système est bien rodé, mais que vu le flux de voitures, il est hélas normal que parfois, ça bug. A bon entendeur...
Commenter la réponse de Yennapa
0
Merci
AIRPARK : ARNAQUE !

On avait réservé avec air park pour 10 jours. A l'aller : contrat rempli. Au retour, un dimanche soir à 22h, nous avons attendu 1h30 à l'aéroport dans le froid de peur de louper la navette. Bilan : 4 coups de téléphone, récupéré 2h après le 1er appel, par la navette de discount park (et non d'air park!). Arrivée à air park, employé malpoli, pas d'excuses sur l'attente. Il y avait soit disant trop de monde, alors que tous les clients rentrent leurs vols d'arrivée. On est parti 2h30 après l'atterrissage de notre avion.

De plus, il y avait une rayure sur une des portières.

Le temps c'est de l'argent ... la prochaine fois on paiera !
Commenter la réponse de gabrielle
1
Merci
bonjour,
j'ai moi même récupéré ma voiture avec de grosses rayures et le chauffeur m'a dit qu'il ne remplirai pas de constat, nous avons donc appelé les patrons qui n'ont pas voulu se déplacer et nous ont simplement demandé de faire une réclamation en ligne avec envoi la photo par email ! Ils n'ont pas voulu se déplacer ni signer quoi que ce soit, nous sommes donc reparti avec 1h30 de retard avec notre voiture toute abîmée. Je voudrais donc des témoignages de d'autres personnes qui ont eu le même soucis car de tels agissements ce n'est pas normal ils ont déplacer notre voiture car pas au même endroit qu'au dépot et en plus ils l'ont rayé. C'est scandaleux. A fuir
Commenter la réponse de lesdav
0
Merci
J'ai laissé ma Peugeot RCZ à Airpark ce week-end parce que je séjournais à Zagreb. A mon retour aujourd'hui, en voulant reprendre mes clés, l'employé me dit : "on a eu un petit problème. Le conducteur de la navette a reculé dans votre voiture". Je vais voir : pare-choc arrière à remplacer. Il me dit tout bonnement : "la direction a préparé le constat. A vous de remplir, ce qui vous concerne". Une dizaine de fois, il m'a dit qu'il était désolé. Me voilà devant aller chez mon assureur, ensuite au garage pour prendre rdv, déposer le véhicule dans quelques jours, louer une voiture durant la réparation et la seule chose qu'ils me disent : "on est désolé". Mais très intelligemment il ajoute qu'ils sont professionnels car le jour même ils ont fait 120 rotations de véhicules. Du n'importe quoi. Rapprochez vous de professionnels et fuyez Airpark. Même si je conçois que l'on peut se faire accrocher sur n'importe quel parking. Mais celui là était censé être protégé. Mais pas contre leur personnel ...

J'ajoute qu'il ne faut jamais avoir confiance et qu'il faut toujours lire les conditions générales de ventes (CGV). Chez Airpark, l'article 6-2 dit :
6.2 AIRPARK-ROISSY sera exonéré de toute responsabilité relative aux dégâts pouvant survenir durant la prestation, ainsi que de toute responsabilité relative aux vols d'effets personnels, aux impacts, rayures pouvant survenir durant la prestation.
Quoi qu'il arrive (hors vol et incendie), vous l'avez dans le dos.
Par contre, ils mentent quand ils disent que le parking est sécurisé. C'est totalement faux. Quelqu'un peut exploser votre voiture à la masse, vous n'avez rien à dire même si le véhicule est garé chez eux.
Commenter la réponse de joël
poopy1 1 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 15 novembre 2014 Dernière intervention - 15 nov. 2014 à 13:27
0
Merci
OUI ATTENTION ARNAQUE AIRPARK ROISSY
ILS VOUS PROPOSENT UN TARIF DISCOUNT ET A L'ARRIVEE VOUS DEMANDE 50€ DE PLUS; VOUS ETES OBLIGE DE CEDER CAR VOUS ALLEZ RATER L'AVION !!!
PUIS VOUS RECUPERER VOTRE VOITURE AVEC DES BOSSES ET DES RAYURES ET ILS VOUS REPONDENT QUE C'EST VOTRE PROBLEME CAR VU LEUR REGLEMENT ILS NE SONT PAS RESPONSABLE !!!!!
QUAND ILS VIENNENT VOUS CHERCHER A L'AEROPORT VOUS ATTENDEZ 1H30 A 2H
C'EST UN SERVICE EXECRABLE QUI VOUS REVIENT TRES TRES CHER ET A FUIR ABSOLUMENT.
LES BONS COMMENTAIRES QUE VOUS TROUVEREZ SUR AIRPARK ROISSY DOIVENT ETRE MIS EN LIGNE PAR EUX MEME POUR ESSAYER DE TROMPER LE MONDE ENCORE PLUS
SOYEZ PRUDENT CAR IL Y A MIEUX AILLEURS ET NE VOUS LAISSEZ PAS TENTER PAR DE FAUSSES ANNONCES
GILLES
Commenter la réponse de poopy1
1
Merci
Tout à fait d'accord avec précédents commentaires. J'ai récupéré ma voiture vendredi dernier très abimée sur l'aile et la portière. La secrétaire n'a pas voulu constater. Elle m'a dit d'envoyer un mail avec photo. Ce que j'ai fait , j'ai même pris les photos directement sur le parking. A ce jour aucune réponse ... AIRPARK ROISSY . A FUIR ABSOLUMENT c'est honteux. Les employés sont certes agréables mais c'est malhonnêtes, ils ne m'ont pas dit que je n'aurai pas de réponse ; ils m'ont dit que tout était filmé !!! de l'ARNAQUE
NDB 2 Messages postés jeudi 20 mars 2008Date d'inscription 26 avril 2015 Dernière intervention - 26 avril 2015 à 14:16
Tout comme moi il m'ont répondu que ce n'était pas eux et que du coup ils ne pouvaient rien faire !!!
ce sont vraiment des gens malhonnêtes de plus quand on voit comment ils garent les voitures ont comprend mieux les chocs sur la carrosserie
Commenter la réponse de Joyce
nadouvoyage 2 Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 18 juillet 2015 Dernière intervention - Modifié par nadouvoyage le 18/07/2015 à 20:10
0
Merci
Garez votre voiture à l'aéroport sans vous ruiner : http://www.parking-roissy-tarif.com vous la garde et vous emmène à votre terminal. Enfin un service à la fois pas cher et de qualité. Ma voiture en sécurité pour 50 euro 7 jours.
Bravo
Commenter la réponse de nadouvoyage
mireille92320 1 Messages postés jeudi 17 septembre 2015Date d'inscription 17 septembre 2015 Dernière intervention - 17 sept. 2015 à 11:24
0
Merci
Je préfère utiliser un site internet sécurisé mon parking à l'aéroport.
J'ai découvert un site pour réserver un parking à roissy pas cher www.travelercar.com/bon-plan-parking-proche-roissy-cdg/
On a le choix entre 5 parking de 0 euros par jour à 10 euros par jour.
Du coup je ne me gare plus à l'aéroport car les tarifs sont incroyablement chers pour rien.
Commenter la réponse de mireille92320
CARODUF 2 Messages postés lundi 19 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2015 à 15:47
0
Merci
Nous avons utilisé les services de PR DISCOUNT à Moussy Le Vieux du 01 au 10/10/2015.
PLUS JAMAIS / ATTENTION RAYURES !!!!!!!!
Pour commencer, à l'arrivée le matin, personne pour nous accueillir et une vingtaine de personnes dans le même cas que nous. Les 2 navettes ont fini par arriver après plus de 30 minutes d'attente et il a fallu enregistrer les véhicules à toute vitesse. Il faut savoir que vous laissez votre véhicule dans la rue et qu'ils le rentrent eux mêmes, quand ils peuvent. Nous étions plus de 20 personnes pour 2 navettes de capacité 9 personnes maxi chacune. Nous avons donc été entassés pour notre part à 13 personnes dans un minivan, avec des personnes sur les genoux des autres. Tout le monde commençait à être sérieusement en retard pour son vol.
Mais le pire a tout de même été au retour, au moment de la restitution du véhicule, le soir vers 21h30. La navette nous a ramenés au parking où l'on nous a juste tendu les clés et au revoir. Sauf que le lendemain matin, à la lumière du jour, nous avons découvert une énorme rayure sur la porte qui n'existait pas quand nous leur avions déposé la voiture. Je les ai appelés, leur ai envoyé des mails mais ils ne veulent rien savoir car "la rayure n'a pas été constatée sur place". Sauf que lorsque vous récupérez votre voiture dans le noir, sur la route et sans aucun employé pour vous assister, la constatation est difficile. Résultat, nous avons payé un service de parking sécurisé pour récupérer notre voiture abîmée, et à nos frais bien sûr. NE LAISSEZ JAMAIS VOTRE VEHICULE DANS CE GARAGE
Client mécontent - 20 janv. 2016 à 14:44
Ce parking est une arnaque , j'y ai laisser ma voiture que j'ai récupéré abîmer. Personne n'est responsable êt le patron refuse d'être déranger par ces employés qui ne peuvent sois disant le joindre ! Il y a même deux noms de parking sur le même site .. A savoir discount park êt airpark ! La secrétaire est en réalité de la famille, c'est la sœur du patron ! J'ai réussi à avoir le numéro de ce patron, qui n'est en réalité qu'un escroc ! 06 ********!! Merci au chauffeur

données personnelles supprimées par la modération
Commenter la réponse de CARODUF